Merçi !!! non moi il a commencé à manger les croquettes sans problèmes

... Mais là j'en est plus, je dois attendre dimanche pour en acheter

pour l'instant c'est thon poulet patée charcuterie .... J'ai que sa.Je sais bien que c'est pas le top mais en attendant je peux rien faire d'autre...
Pour les croquettes haut de gamme, je sais bien qu'il faudrait en donnait mais à 50€ le paquet de 10 kg (comme j'ai vue tout à l'heure sur le net) c'est pas trop abordable ... Surtout que pour mes parents, c'est" du gaspillage" mais bon, j'ai 20€ pour l'instant peut-être qu'ils m'aideront a cotisé pour le reste

... En tout cas ils sont d'accord pour la stérilisation de la maman qui aura lieu d'ici moins d'1 mois ....
Bref, merçi pour tes conseils Calista.
Et j'ai une autre question un peu hors sujet lol: quand je m'assoi sur le fauteil, ma chatte arrive en courant et me saute sur les genous, aucun problème, elle veut juste un calin, elle s'allonge sur moi et je la caresse... Mais ensuite son petit me grimpe dessus ( je vous assure, il y arrive

) pour rejoindre sa mere sur le fauteuil ou alors c'est moi qui le porte... Une fois qu'il est monté il devient vraiment bizzar il joue comme un dingue tout seul, et quand je m'approche pour le caresser ou que j'approche ma main, il me griffe et essaye de me mordre. Je pense pas que se soit nomal tout sa, c'est pêut-être que maman n'a pas fini de "l'éduquer" ou quelques chose comme sa d'où le fait qu'il ne faut pas donner les chatons avant leurs 3 mois minimum comme vous le dîtes. J'éspère juste qu'il ne va pas rester comme sa avec le temps. Là il est petit, sa fait pas trop mal mais d'ici 2-3 mois ....