.gif)
bonjour!!
Je suis toute nouvelle sur Chat & Cie, j'espère que j'ai tout fait comme il faut En tous cas j'aurai drolement besoin d'aide, je perds espoir, mais je ne veux pas abandonner et je n'abandonnerai pas !!!!!!
Alors voilà ma situtation : mon chaton Bookan (bientôt 5 mois) n'accepte pas les deux petits chatons abandonnés dans la forêt (bande de laches) que nous avons adopté : Kitty & Lassa (ils ont environ 1 mois et demi). il court, leur saute dessus, les plaque au sol sur le dos et les mord jusqu'à les faire hurler. je l'ai sépare et je ne fais que des séances collectives d'une demi heure, ensuite tous les jours je les échange de pièces pour qu'ils s'habituent aux odeurs. Mais on dirait que Bookan a peur des petits, dès que les petits s'approchent de lui pour jouer, il part en poussant des cris, alors que quand ils ont le dos tourné, il les attaque, ne dit on pas qu'un chat qui attaque est un chat qui a peur ?
Je voudrais vraiment que l'harmonie revienne, même au boulot je ne pense qu'à eux. Je les aime et les gate énormement, mais je me surprend à être en colère contre mon Bookan, alors que je ne veux que son bonheur. Pourquoi a t il peur, comment lui redonner confiance, sa majesté ne veut rien savoir... ^^ C'est un cri du coeur, aidez nous !!!!
Gros bisous à tous et à toutes