|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Murielle6382 a écrit:Punir un chat n'est pas forcément une bonne idée ...
Vous avez eu votre minou à 2 mois, il a donc été alimentairement pas socialement. C'est à dire que sa maman n'a pas eu le temps de finir son éducation. Entre 2 et 3 mois, la maman chat apprend à son petit comment se laver, comment se comporter. Si le chaton le fait mal, la maman va grogner pour lui dire "recommence". Donc là, en gros, en lui criant dessus quand il fait une bêtise, ben vous lui dites de recommencer ...
Et s'il vous mordille, cela vient aussi du fait qu'il n'a pas été complètement sevré. Et comme il ne peut s'attaquer à votre chéri, il redirige sa colère.
nestyblan a écrit:Donc par rapport à ton article ,en tant qu'humain il faudrait que je fasse quoi pour calmer ces moments d'attaques ?je sais que je ne pourrais pas l'immobiliser dans ces moments,est ce qu'en faisait un tout petit crie il serait plus apte à comprendre que c'est douloureux ? Car l'ignorer ne sert à rien et faire "la morte" l'encourage . Mais quand il m'attaque je suis presque tétanisé . Je n'ai aucune idée du comportement à adopté . Je sais qu'on a pas bien agis sur son éducation et ce n'était pas notre intention .je n'ai pas été patiente avec lui . Pour l'instant je ne peux que boire et suivre quelques conseils mais je ferai tout pour arranger les choses .