par wiwil » Mercredi 22 Octobre 2008 11:53
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum car je viens d'adopter une petit chatte de 5 semaines et j'ai plein de questions, je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Lilou, miaule sans cesse, quand elle marche, quand elle mange, quand elle va à la litière,...
Mais elle mange pas beaucoup mais plusieurs fois dans la journée : la journée croquettes et du lait chatons car elle ne veut pas d'eau et le soir pâté + lait, ça varie comme ça. Ses selles sont normales et elle fait bien pipi. Savez vous si cela est normal de miauler comme ça, elle est bien chez moi? Je pense que oui mais je préfère me renseigner.
Et question alimentation, pensez vous que je m'y prends bien, car ce n'est pas facile, elle n'a que 5 semaine donc pas sevré totalement, j'essaie de faire au mieux, un peu de lait mais aussi du solide et alterner croquettes et pâtés. Mais comment faire pour le lait, va t-elle d'elle même s'en éloigner et prendre de l'eau ou alors dois-je intervenir et comment et quand?
J'ai encore une autre question, je sais ça fait beaucoup mais je veux quelle soit bien et que nous ayons une belle relation ensemble! Voila elle joue beaucoup comme tous les chatons, mais elle n'arrête pas de me mordre les mains, elle griffe, et quasiment impossible de la porter ou caresser sans qu'elle morde! Elle nous grimpe après la jambe pour qu'on la porte et une fois qu'on la porte, voila qu'elle mord... Merci de vos conseils, peut être que je m'inquiète de trop et que tous cela est normal mais je préfère être sur n'ayant jamais eu de chat.
Je viens d'apprendre sur ce site qu'elle est beaucoup trop jeune pour être adopté mais je ne savais pas, la personne qui me l'a donné m'a dit qu'elle était sevré et qu'il n'y avait pas de soucis. Maintenant, elle est chez moi, c'est comme ça et faut faire le maximum pour qu'elle soit bien!
Merci pour votre aide!