Voila j'ouvre ce nouveau post au sujet de Muscarine (et nous).
Comme je pense vous l'avoir deja dit, elle a un caractere un peu difficile des fois. Il y a des moments ou elle fait "ses crises" et la c;est vraiment pas terrible pour nous. Mon copain n'a pas vraiment confiance en elle et j'avoue que je ne la laisserais pas avec un gosse a l'heure actuelle.
Bon des fois je me dit ca va passer quand les chatons ne sera plus la et qu'elle sera steriliser, elle pourra retourner dehors ca la calmera. Et puis on apprendra a vivre ensemble.
Ca fait deux mois qu'elle est avec nous mais j'ai parfois tendance a perdre espoir.
Les tout premier jours elle etait plus qu'adorable, ce qui nous a pousser a l'adopter. Elle etait affamee et extrement affectueuse (comedie???). Elle etait deja pleine a ce moment la. D'environ trois semaine d'apres mes estimations. Il n'y avait aucun soucis avec nous ni avec l'autre chatte qui elle rallait dans son coin en la voyant. Petit a petit, au fur et a mesure que les petits se developpaient, son caractere changeait lui aussi. A l'heure actuelle elle est enfermee a la maison car tres agressive avec chien ou chat qu'elle pourrait voir.
Bon je sais bien qu'elle cherche a defendre ses petits mais son mauvai caractere envers nous et sa manie de nous mordre devient vraiment genante par moment.
Le vaporisateur d'eau les NON, ca marche pour la calmer mais sur 5min seulement par moment.
Apres elle est gentille et agreable seulement cette relation qui manque de confiance me pose probleme.
On envisage serieusement d'avoir des enfants d'ici quelques annees et cet ete mes neuveux et nieces doivent venir a la maison. Comment faire? Je ne peux pas etre en permanance en train de surveiller l'un ou l'autre ou en train de les separer chacun de leur cotes. Est ce que la sterilisation reglera le probleme? Le temps peu etre.
Je ne dis pas que la situation est catastrophique mais elle pourrait etre mieux.
Autre question qui n'a rien a voir.
Le tatouage ou le pucage, est ce obligatoire ou seulement reccomande? Et surtout combien ca peut couter????
J'espere que je vous saoule pas avec ma tartine
Je vais peu etre avoir un couple de perruche que ma voisine veut me donner maniere que ce soit un peu plus le souk a la maison
Deja que mon ancien chat m'en a bouffe trois il faut que je recommence lol!
Bon je vais pas non plus vous raconter ma vie et pis je vais arreter de faire semblant de travailler aller hop!