Pour revenir sur mon histoire, je suis une minette abandonnée à l'âge de 6 mois en pleine rue et recueillie par mon maitre actuel.
A mes premières chaleurs (à l'âge de 8 mois) je me suis retrouvée enceinte et le 21 février j'ai donné naissance à 4 chatons. L'un d'entre eux n'a pas survécu et j'en ai fait une grosse dépression mais depuis ça m'a passé.
Pendant 4 mois 1/2 j'ai élevé et éduqué mes chatons du mieux que j'ai pû. Bien qu'ils faisaient mille et une bêtise mais c'est le lot de tous chatons.
Il y a 10 jours mon fils et une de mes filles sont partis de la maison pour aller vivre dans un autre logis.
Ma fille Princesse s'est retrouvée dans un appartement avec un gros chien et tout se passe bien entre eux.
Mon fils Mistigris vit dans une maison avec un autre chat âgé d'un an qu'il ne connaissait pas.
Concernant Mistigris la cohabitation avec cet autre chat était assez compliquée au début, Doudoune ayant déjà marqué son territoire.
Mais petit à petit la cohabitation entre Doudoune et Mistigris s'est passée de mieux en mieux et au bout d'une semaine (soit il y a 3 jours environ) se sont devenus des compagnons de jeux inséparables.
Le seul problème est que comme Mistigris n'est pas encore "chez lui" il n'a pas le droit de sortir dehors contrairement à Doudoune qui lui sort depuis ce printemps. Mistigris n'est pas assez habitué à sa nouvelle maison pour suivre Doudoune au dehors et aller jouer avec lui.
Le nouveau problème est que moi, Minette, je viens de poser mes bagages chez Mistigris en compagnie de ma fille Cléopatre, celle qui vit avec moi chez mon maitre.
Le voyage s'est très bien passé, on été calmes et sages, c'est mon maitre qui l'a dit.
Le problème est que je suis partie en vacances alors que j'étais en chaleur depuis 4 jours et, je ne sais pas si ça en est la cause, mais la présence des autres chats de la maison à moins de 2 mètres de moi m'insupporte au + haut point.
Je ne sais pas où en sont mes hormones mais depuis le voyage je n'ameute plus les mâles mais je rejète la présence des autres chats à la maison, Mistigris mon fils qui veut jouer avec moi, Cléopatre ma fille qui ne comprend plus rien et Doudoune qui ne peut même pas satisfaire mes envies puisqu'il est castré...
J'en suis devenue hyper agressive avec eux 3, je grogne sans cesse dès qu'ils s'approchent de moi, je leur crache dessus et j'en viens même à me battre si ils me touchent et il arrive même que les humains de la maison en prennent pour leur grade....
Sinon, autre problème, Cléopatre a reconnu son frère et voudrait jouer avec lui mais il la repousse lui aussi en lui crachant dessus...
Mistigris lui voudrait jouer avec Doudoune mais Doudoune ne veut jouer que dehors et Mistigris n'a pas le droit de sortir...
Bref, on est tous perturbés et nos maitres ne savent plus trop comment réagir alors si vous pouviez nous aider.
