Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

castration d'un chat errant

par mharmo » Lundi 15 Mars 2010 18:20

bonjour,

voila comme vous le savez pour certaine j'ai un chat qui à été abandonné dans ma résidence,
j'ai choisis de mettre ce post dans psychologie parce que j'aimerais le faire castrer, mais ce qui me fait soucis c'est qu'il me fait énormément confiance et il m'apporte beaucoup d'affection je pourrais l'emmener sans problème chez un vétérinaire rien qu'en le portant dans mes bras mais je crains qu' après il avoir fait ça il m'en veuille et de vienne plus vers moi

alors je sais pas trop quoi faire parce qu'il a environ un an et c'est un vrai amour et que ma pistache quand je l'ai fait castrer m'a fait la tête pendant un petit moment

::cat14::
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.

Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Femme

Re: castration d'un chat errant

par Melynae » Lundi 15 Mars 2010 18:24

Le soucis c'est surtout qu'il va lui falloir quelques jours de convalescence, on ne peut pas le remettre dans la rue le soir même après son opération, il faudrait minimum le garder 3 jours en interieur.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

Re: castration d'un chat errant

par mharmo » Lundi 15 Mars 2010 18:39

oui c'est ce qu'on avait fait pour notre minette dans le sud mais elle c'était différent car elle était trés sauvage et impossible de l'approcher, c'était une association qui s'en était occupé,

le truc c'est que j'ai trés envi de le récupérer j'en parle avec mon copain parce qu'il nous fait vraiment de la peine c'est un amour mais on veut vraiment aussi un petit chat savoir s'il vont réussir à cohabité et je redescends dans le sud pour pâques, et je veux pas commencé à le laissé seule alors que ça fait juste deux semaine qu'on l'a récupérer, je veux vraiment qu'il est en grosse période d'adaptation si je le récupère je sais pas trop quoi faire
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.

Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21

• Sujets sur la même thématique