Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par catzbouille-junior » Mercredi 23 Juillet 2008 15:50

Il s'agit des croquettes Hill's Light pas des boites.
Mais je ne sais pas car il en existe deux sortes : Poulet/riz et Thon/riz ::?:

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 23 Juillet 2008 15:52

pour Naya qui était vorace, j'avais essayé les 2 marques, hill's et RC et il est vrai que les RC ne la rassasiait pas du tout, elle réclamait tout le temps, il fallait que je lui en donne beaucoup plus!!!

milloute

par catzbouille-junior » Mercredi 23 Juillet 2008 16:02

Oui c'est aussi ce que le véto m'a dit ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Helle » Mercredi 23 Juillet 2008 21:05

Calista a écrit:Surtout pas de l'humide, au contraire ça cale moins que les croquettes !
!

Ce n'est pas l'expérience que j'ai. Au contraire d'après ce que m'a dit une vétérinaire l'eau contenu dans le nourriture remplit le ventre et contribue à une plus grande satiété. De plus comme les sachets et boites contiennent de l'humidité, le chat peut manger de plus grande quantité pour le même nombre de calories. Mais cela dépend aussi de l'aliment humide choisi. Avec des boites almo par example Panthère mangeait tout en deux minutes et en réclamait encore. Moi je donne les sachets fraicheur obesity management de Royal Canin. Pendant des années Panthère a été au régime avec des croquettes et le résultat pas franchement concluant. Là depuis qu'elle suit un régime combinant croquettes et sachets fraicheur et franchement il n'y a pas photo et elle n'est pas affamée.

Pour catzbouille : j'ai déjà entendu la même chose que ce que t'a dit le vétérinaire à propos de croquettes RC. En fait j'ai entendu deux hypothèses: 1) les HIlls caleraient plus 2) Les RC sont tellemnet (trop) appétentes et incitent le chat à manger plus.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Calista » Mercredi 23 Juillet 2008 21:32

En prenant la gamme vétérinaire de RC, en humide pour un chat de 4 kg il faut 235 grammes, tandis qu'avec les croquettes c'est 50-70 grammes

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par Helle » Mercredi 23 Juillet 2008 22:47

Oui, effectivement comme je le disais dans mon précédent post les aliments humides nous permettent de donner des quantités plus importantes qu'avec des croquettes ce qui peut être intéressant pour les raisons que j'ai déjà mentionné.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par catzbouille-junior » Jeudi 24 Juillet 2008 13:54

Mouais... je ne sais pas si c'est parcequ'elle sont tellement appétentes car dès que Catzbouille peut aller chiper dans les assiettes, dans le fromage ou autres elle comme une affamée donc je suppose que c'est parcequ'elle a faim.

Mais je suis casiment sûr de prendre les Hill's Light Poulet/Riz car pour moi ce sont les meilleurs des deux. ::):

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique