|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
zara a écrit:Est-il castré ton matou ?
Tu l'as eu comment ?C'était un chaton de l'extérieur ?
As-tu déjà essayé "Zylkène "? ,histoire de le calmer .C'est un anxiolytique naturel,à base de protéines de lait !
J'ai déjà eu de très bons résultats avec ce produit !
zara a écrit:C'est un chat qui te demande à sortir ? Il miaule vers la porte ? Tu écris que tu le placeras à la campagne si ça ne s'améliore pas. Mais rien ne dit qu'il ne continuera pas d'avoir ce comportement, sur un lit !
Tu ne peux pas te séparer de ton minet simplement parce qu'il n'est pas sage(agressif) la nuit .
Au pire,tu ne le prends plus avec toi pour dormir ,c'est tout !
Chez moi,je trouvais mes minous trop dérangeants la nuit,du coup,ils ne dorment plus avec moi
zara a écrit:Je comprends bien que ce ne soit pas top s'il ne dort pas avec toi,mais on ne fait pas toujours comme on voudrait avec nos Boules De Poils !
Mais bon,tout n'est pas perdu encore,puisque tu as branché un diffuseur "Féliway" !
Demande au véto pour le médicament "Zylkène " . Pour moi,je pense que ça pourrait aider ton minet !
Il peut redevenir "normal ",il faut mettre toutes les chances de ton côté
zara a écrit:De toute façon,ce n'est pas en lui faisant mal que ça arrangera les choses,il se détournera encore plus de toi !
Il y a des gens qui ont de drôles de conseils ,ils feraient mieux de s'abstenir![]()
Dans la journée ,il est comment avec toi ? Parce-que bon,il n'est pas toujours en train de dormir !
Tu peux le caresser ?il n'est pas agressif ?
dominos a écrit:un chat n'est pas un chien....dans cette situation je pense comme Zara inutile de gronder, il faut ignorer le chat et lui interdir definitivement la chambre.
mais ce qui m'intrigue c'est que vous dites que le chat a 19 mois, donc tout jeune et qu'il passe 20 heures à dormir. pour un chat de cet age ce n'est pas normal. est-ce que vous prenez le temps de jouer avec lui ? en particulier avant d'aller vous coucher (que ce soit pour la sieste ou le soir) ? car un jeune chat d'appartement a besoin de se depenser. là il me semble plutôt qu'il vous envoie des signaux de jeux...comme il le ferait avec un autre chat...je te saute dessus, je te mordille....ça peut être violent....
j'ai un chat qui avait tendance à me mordre le nez le soir lorsque que je lisais au lit.....mais cela passé avec le temps...
prenez le temps de jouer avec lui le soir avant d'aller au lit, instaurez ce rituel avec lui. jouez avec une simple ficelle que vous agitez, que vous faites passer sous un tissus ou tapis....le chat va s'eclater et ensuite repas et dodo....il devrait alors être tranquille....
.