On sait mtn que le chat roux est un chat abandonné...

En fait on l'a vu plusieurs fois devant un appart de la résidence, on a frappé la porte, personne répond. Puis frappé chez le voisin, il nous a confirmé que le roupi est à sa voisine, mais il était un chat errant avant qu'elle est arrivée. Donc on a décidé d'adopter le roupi, demain visite chez le veto.
Cet aprem quand mon chéri est rentré roupi l'a suivi. Il l'a fait rentrer, l'a donné a manger et a boire. Roupi est resté dormi sur mon lit pendant tout l'aprem

Mon chéri l'a fait un gros gros câlin, roupi a beaucouop aimé.
Il est reparti en fin d'aprem. Après mangé je suis sortie jouer avec Booo, comme d'hab je fais le tour de la résidence, il me suit et cour comme un toutou

Quand je voulais rentrer j'ai essayé d'appeler roupi, il est venu ! Bizarrement Booo l'a pas chassé cette fois, il jouait à coté, en fait je me demandais s'il a vu roupi lol. Roupi est rentré, a fait 2 3 tour de l'appart, est encore allé dormir sur mon lit
Juste toute à l'heure, Booo est renté manger, boire, me faire un câlin. Je ne sais pas s'il a vu le roupi, mais il a passé vraiment à 1 mètre près (devant ma porte, et mon lit est juste à l'entrée de ma chambre). En tout cas il n'a rien réagit. On verra ce soir quand Booo rentre plus tard ce soir...
Alors pour répondre aux question :
claudine a écrit:les laisser se battre euh...............oui et non

Il faut savoir que c'est ,entre autre, par les bagarres qu'ils se transmettent les virus si contagieux de la leucose et du sida alors........
Demain on va aller faire une visite chez le veto, donc on verra bien s'il est en bonne santé. Pour le moment je isole les 2 minets.
sylviane78 a écrit:leur as tu donné a manger en meme temps? a une place differente ou au meme endroit tous les deux?
Alors je les donne à manger dans 2 gamelles séparées, d'abord à Booo, avec du pâté (oui c'est un chat gaté

, si on lui donne pas de pâté il peut en réclamer pendant des heures...) En après je donne la gamelle de croquette au roupi, juste à côté, il a l'air très content d'avoir des croquettes, le pauvre.
Pas encore d'idée de nom pour le minet...