Il faut aussi différencier les mordillements de jeu/excitation et les mordillements pour montrer l'affection.
Au passage, si elle ne fait pas mal, ce n'est pas forcément lié à un mauvais sevrage. Certains chats adorent jouer à simuler une bagarre et utiliser le mordillement - et comme ils ont une peau plus épaisse que la nôtre, ils peuvent même être de vraies brutes pour un regard extérieur !
Pour les mordillements pendant le jeu, si ça vous dérange, c'est mieux de faire en sorte de ne pas jouer avec les mains, comme l'a suggéré Hermione. Autre chose de possible, c'est de lui dire "non" dès qu'elle pose les dents et de cesser l'interaction, d'aller faire autre chose et de l'ignorer. Ça cassera cette habitude.
C'est important parce que même si elle ne fait pas mal pour le moment, il se peut qu'elle prenne de plus en plus d'assurance et se mette à utiliser avec vous la même force que ce qu'elle utiliserait avec un autre chat. Ma mère a fait cette erreur avec la mienne. Au tout début, elle ne faisait absolument pas mal, mais en grandissant, elle a petit à petit compris jusqu'où elle pouvait aller sans blesser, et comme on n'a pas la peau d'un chat, maintenant ça fait mal ! Et impossible de revenir au niveau de "pression" précédent. Ma mère s'en fiche, mais moi, je n'aime pas ça. A force de lui dire "aïe, non !" et de cesser le jeu quand elle mordille comme ça, elle a fini par comprendre qu'avec moi, c'est nope ! On peut jouer à la course-poursuite, mais elle ne doit pas me mordre (et du coup, quand elle veut jouer à la bagarre, elle va embêter ma mère

).
A côté de ça, il est aussi possible que le chat mordille comme signe d'affection. Ce type de mordillement est, en fait, un dérivé du comportement de toilettage mutuel, que le chat peut reproduire avec des humains avec qui il se sent vraiment en confiance. Dans un moment comme ça, le chat est calme et fait passer ses mordillements au milieu de plusieurs autres signes d'affection.
Ça, personnellement, je n'ai pas trouvé comment lui faire passer - surtout que la mienne a été très bien sevrée et ne le faisait pas, au début. Jusqu'à maintenant, il n'y a que deux personnes avec qui elle a eu ce comportement : moi, et l'ex-copain de ma mère, à qui elle faisait du charme

En général, elle mordille un peu le dessus des mains ou de l'avant-bras, avant de frotter ses joues (voire son corps entier, si elle est vraiment à fond dans les câlins) contre ou de lécher les doigts ou le poignet. Même si ça lui arrive d'y aller à pleine bouche, c'est beaucoup, beaucoup plus gentil que les mordillements de jeu et je sens que c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher. Plus jeune, ça lui arrivait de me débarbouiller l'avant-bras entier pendant que je dessinais, en alternant entre coup de langue et mordillements.
Mon chat précédent mordillait aussi avant de lécher les doigts quand on faisait des câlins. En dix ans, ça ne lui ait jamais passé.