Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat peureux

par miss-angels13 » Dimanche 15 Mars 2009 12:29

bjr,
voila mon chat a peur des qu'il y a du monde a la maison... que dois je faire ou comment puis je faire pour qu'il ai moins peur?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Dimanche 15 Mars 2009 12:37

c'est tout à fait normal.

tu devrais le laisser dans un endroit sécurisé, au calme où il aime aller avec ses jouets ::wink::

bilboadeschatalans

par Marie » Dimanche 15 Mars 2009 12:47

Un chat bien sociabilisé ne doit pas avoir peur quand il y a du monde à la maison . Les notres vont vers la porte dés que le carillon retenti et attendent des caresses .

Laisses faire ton chat ... petit à petit il prendra confiance si pesonne ne le force aux caresses ou autres ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Calista » Dimanche 15 Mars 2009 17:30

S'il n'a pas bien été sociabilisé, il se peut que toute sa vie, il ait peur des inconnus...

Il vaut mieux le laisser tranquille et attendre qu'il vienne de lui même s'il veut bien ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par miss-angels13 » Dimanche 15 Mars 2009 23:54

ok d'accord, mais c'est vrai que ca m'etonne car quand je vivais avec ma mere il sortait et n'avez pas peur quand y a avais du monde.
et depuis qui je vis avec mon copain il est apeuré au moindre mouvement et se cache des qu'il y a du monde.
mais si je peux le laisser comme vous le dites et que cela n'affecte pas son moral je le ferai.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Lundi 16 Mars 2009 12:10

Kitty a toujours eu peur quand on a du monde et elle se cache, on pensait qu'avec le temps ça s'arrangerait mais elle a aujourd'hui 1 an 1/2 et rien n'y fait

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par miss-angels13 » Lundi 16 Mars 2009 17:56

oui moi aussi il a un an et demi presque 2...
mais la cet aprem y avez une amie a lamaison et ben il est rester un peu dans le salon ::D:

• Sujets sur la même thématique