Bonjours a tous
Voilà j'ai un soucis. J'ai deux chats (une femelle de 10 ans et son petit, de 5 ans)
Depuis quelques mois elle fait pipi par terre a des endroits qui sont toujours les memes.
Mais disons qu'elle nous donne l'impression que ces pipi sont une façons de nous dire "je ne suis pas contente".
Elle a tendance a faire de l'obésité alors nous ne lui donnons pas des croquettes quand Mme le demande alors quand elle n'est pas contente elle fait pipi.
Cela s'est encore passé il y a a peine 1h. On était en train de discuté et elle faisait des allez retour entre la cuisine et le tapis a l'entrée ou elle se couché en attendant qu'on lui donne a manger.
On ne l'a jamais gronder car cela se passé souvent la nuit et arrivé le matin c'était trop loin.
Mais la on lui a montrer et mis une petite tape sur l'arrière train.
(ne vous inquiété pas nous adorons nos chats, ils dorment avec nous, nous réveillent en plein nuit pour une séance de câlin

)
Mais on aimerais bien trouvé une solution pour arrêter cela, surtout que elle sait que c'est pas bien ce qu'elle a fait car le matin quand on va ou elle a fait, elle nous regarde d'un air de culpabilité.