Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat repart à l'ancien logement

par tioteaudrey » Lundi 22 Juillet 2013 15:01

Oui j'ai bon espoir même si les progrès qu'elle a fait avec Lost n'ont pas duré longtemps ! Je crois vraiment que c'est avec lui qu'elle a un problème... faut dire qu'il lui a un peu pourri l'existence quand il est arrivé ! Sans peur et sans reproche ce p'tit père !

Bon ceci dit, je crois quand même qu'elle est ravie de retrouver ses papouilles quotidiennes que mon chéri et moi lui donnons. Les gratouillis dans le cou et les massages du dos et du ventre auront peut-être raison du reste !!

Bref, j'espère réellement que le feliway sera efficace...

En tout cas, qu'il est bon de la retrouver !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:38
Genre: Femme


Chat repart à l'ancien logement

par dominos » Jeudi 25 Juillet 2013 10:51

tu as écris "En tout cas, qu'il est bon de la retrouver !" je te comprends !!!! et oui, nos chats de famille aiment leurs moments de calins.....dans la nature cela doit leur manquer.....chez moi Plumy le sauvage revient pour remplir son estomac mais aussi surtout pour avoir un gros calins et une sceance de jeux ! ensuite, satisfait, il repart.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat repart à l'ancien logement

par tioteaudrey » Jeudi 25 Juillet 2013 11:06

Je pense que ça a dû lui manquer c'est clair, car elle a toujours été une "Miss Câlinou" !!!
Et là depuis, quand mon ami ou moi faisons un pas, elle en fait un également !
Elle dort au pied de notre porte de chambre !

Par contre, elle miaule beaucoup du fait qu'elle ne sort pas. Elle tourne comme un taon qui a pris un coup de casquette. C'est clair que ça m'embête pour elle mais il faut qu'elle se réhabitue ma louloute.

J'ai reçu le Feliway, je vais pouvoir enfin le mettre en route. Je mise beaucoup là-dessus à vrai dire, en plus d'une surdose de câlins !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:38
Genre: Femme

Chat repart à l'ancien logement

par tioteaudrey » Lundi 05 Août 2013 9:11

Bonjour,

Un peu de nouvelles de nous et surtout de Zora !

Pour notre plus grand bonheur, Zora s'est enfin adaptée à notre nouvelle vie et donc à notre nouvelle maison !
Le Feliway a certainement dû agir avec efficacité !

Nous n'avons pas pu la garder enfermée trop longtemps car avec cette chaleur, elle tournait dans tous les sens et miaulait jusqu'à s'égosiller. Finalement, nous avons tenté au bout d'une semaine et demi et la liberté de mouvement a finalement eu raison de notre situation. Aujourd'hui, toute notre petite famille se porte bien, Zora en vient même a asticoter Lost et Fifi et se défend même très bien, finie la soumission dont elle faisait preuve par rapport aux petits. Aujourd'hui, c'est un chat complètement changé que nous avons, et Madame Zora rentre tous les jours, miaulant à la porte de devant pour nous prévenir de sa présence. Nous sommes absolument ravis !

Je voulais mettre quelques photos de la détente dans le jardin pour nos 3 loulous mais je n'arrive pas à charger les photos qui proviennent pourtant de la même source que celles que j'avais mis précédemment. Je ne comprends pas ! Dommage, il y avait quelques photos sympas !

Bref ! En tous cas merci pour tous vos conseils, cela a été très bénéfique !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:38
Genre: Femme

Chat repart à l'ancien logement

par Daeri » Lundi 05 Août 2013 9:15

Merci pour les nouvelles, content de lire que la situation a bien changé :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat repart à l'ancien logement

par tioteaudrey » Lundi 05 Août 2013 10:08

Oui là c'est total métamorphose ! Nous retrouvons notre Zora qu'elle a toujours été, ça fait du bien, et de la voir plus sereine nous rassure !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:38
Genre: Femme

Chat repart à l'ancien logement

par tyluma » Lundi 05 Août 2013 19:10

Ah ! chouette !!!! C'est une très bonne nouvelle !
Le féliway à certainement fait effet mais peut être que sa petite fugue à fait tilt dans sa tête ^^'
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 46 invités