Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Chaton craintif, a subi un traumatisme, plusieurs questions.

par Ryusuka » Jeudi 28 Octobre 2010 12:50

T'inquiète pas c'est normal qu'elle se sauve encore :)

Au bout d'une ou deux semaines, t'en viendra à bout.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Jeudi 28 Octobre 2010 12:56

contente que ton expérience d'hier soir se soit bien passée, et que Reska vous ait donné des ronrons.
t'inquiéte pas pour le carton, actuellement c'est son panier,la nuit nous bougeons elle a du vouloir un peu de calme.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Loka » Lundi 01 Novembre 2010 13:06

Alors je viens vous donner des nouvelles et vous poser une ou deux questions. Alors pour info elle mange ENORMEMENT je trouve !! Et boit aussi pas mal. En même temps c'est des croquettes qu'elle mange donc normal qu'elle boive pas mal. C'est normal qu'elle mange autant ? Je sais que pour un chaton on peut laisser les croquettes en permanence, mais là vu ce qu'elle mange je pense à ne plus lui en laisser à volonté. Qu'en pesez vous ?

Sinon en fait la nuit elle fait sa folle dans la chambre, dés que j'allume elle arrete. Elle fait même ses griffes sur l'abre à chat :) Et la journée elle restre prostrée dans son carton (elle a choisi l'endroit le moins confortable, bizard non pour un chat ? )

Ensuite, on ne la prend plus sur le lit car elle s'est oubliée deux fois dessus :( Bien sûr on ne lui a rien dit, on ne voudrait pas qu'elle prenne peur. Et aller chez mon père qui habite à 40 min tous les jours pour laver ma couette (bah oui dans ma machine ca ne passe pas) euh bof très peu pour moi :lol: !

On lui avait changé de bac à litière et je pense qu'il était trop petit à son gout. Là on a remis un plus grand on va voir ce que ca donne. Et la litière est propre car changée tous les jours (bah oui dans un chambre, forcément) ! :)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique