par mirmidon » Jeudi 20 Août 2009 6:39
Bonjour,
Alors, j'ai en garde un chaton qui a été retrouvé dehors bléssé.
Une amie qui est partie en vacance m'a laissé m'en occuper parce qu' elle sait que ça ne me dérange pas voir bien au contraîre et que j'ai aussi un chat depuis pas mal d'année.
Ce petit chat s'entend très bien avec mon gros. Ils se chamaillent mais bon rien d'agressif.
C'est plus mon vieux gars qui en bave.
Il y a environ une semaine, le petit s'est mis a uriner sur mon canapé lit et depuis 2 jours il continue plusieurs fois par jour au même endroit ?!!!!
Aujourd'hui, il a uriné alors que l'on dormé dedans. ( moi et ma compagne )
Qu'est ce qui peut en être la cause. Solution ?!!!!
A savoir :
il a une litière à lui et s'en sert. Il se sert aussi de celle de mon gros de temps en temps.
Sa litière est situé dans la même pièce que celle de mon gros ( je l'apelle gros parce que c'est un chat non pas du forte corpulence mais vraiment très grand et gros par le coup )
Je n'ai pas le choix quand au placement de sa litière, je vis en appart.... et petit en plus....
Les premières fois, je lui ai souflé sur son pif et une petite tapette et voilà... continu de faire ta vie.
Aujourd'hui, je lui ai fait sentir son urine en le tenant par le colbac et l'ai enfermé dans la caisse de transport de mon gros après lui avoir aussi souflé sur le pif. ( j'en ai eu un peu marre )
en attente de vos réponses.
merci.