Et bien petit chatcripan nous en a fait une belle ce week-end !
On a fait un weekend entre amis et certains sont arrivés vendredi soir et il a disparu.
Samedi alors qu’ils était partis faire les courses je fait le tour de la maison en secouant les irrésistibles mais introuvable.
Bon il y a des gens il a du se planquer et on est sur qu’il peut pas être dehors, je savais que tant qu’il entendrait des gens je ne le trouverais pas.
La soirée se passe et nous avons un flipper, des amis y jouent mais on trouve qu’il bug sur la partie haute (score et lumière). Un ami électricien était là décidé de l’ouvrir et là le chat bondit de l’intérieur !!!
Après le sommier et sous le parquet, voilà le flipper !
Le pauvre on ne sais pas depuis combien de temps il y était car les amis l’avait bougé dans l’après-midi pour le changer de place, en plus dans là pire salle pour se cacher (musique et gens dedans) mon ami me dit que c’est possible qu’il se soit pris des châtaignes. Il devait être terrorisé

et cela aurait pu être très grave !
Plus de peur que de mal on l’attrape et je le met à l’étage et je lui fait des gros câlins et donne à manger il était affamé. Hier toute la soirée aussi gros câlins. Il n’a pas l’air d’avoir de pb il était content hier quand il n’y avait plus personne il a refait son fou dans toute la maison et ses câlins habituels. Et la pareil égal à lui même.
Il progresse avec mon ami il lui a donné parfois les irrésistibles alors il les mange vite mais maintenant il vient en bas le soir et le matin et passe à côté de lui il se laisse même parfois approcher et caresser et il vient lui sauter dessus dans le lit quand ses jambes bougent ! C’est un vrai joueur et un gros gourmand.
Les 2 autres chats lui grognent encore un peu dessus parfois quand même. Il me suis tjs partout et miaule beaucoup, et il roucoule à travers la maison.
Il a été stérilisé il y a 2 semaines, mais bon vu la cachette improbable du weekend il ira dehors pas avant le printemps (corps de ferme et bâtiments qui sait où il pourrait aller !). Mais il a très envie d’y aller quand il voit les autres !