Doudy, une chatte née environ au mois de Mai 2008; trainée dans mon quartier depuis Aout 2008, elle a commencé a trainer dans mon jardin depuis le mois de septembre, alors j'ai craquée et j'ai commencé a lui donner a manger.
Au début elle ne se laissait pas caressée, énormément craintive et peureuse, elle avait l'air traumatisée !
Fin janvier 2009, mademoiselle a eue ses chaleurs, donc je l'ai faite rentrer un peu "de force" chez moi, je l'ai faite stériliser et depuis elle reste tout le temps chez moi, voulant plus tellement sortir par rapport à avant.
La premiére nuit chez moi, elle a uriné sur un de mes canapés, j'ai alors acheté une litiére et me suis entiérement équipée pour la possession d'un chat, mais depuis environ un mois elle n'arréte pas de m'en faire baver, je m'explique :
Elle urine tout le temps sur les canapés de mon salon, me mords quand on joue, mais ne s'en va pas de la maison pour autant.
Je vous avoue que c'est la premiére fois que je posséde un chat
J'ai eue beau acheté du répulsif, en mettre sur les canapés, laver les housses en fond en large et en traver a chaque fois qu'elle urine mais rien a faire elle y retourne !
S'il vous plait je suis désespérée je ne sais plus comment faire j'ai l'impression que ma Doudy ne se sent peut etre pas bien chez moi
J'ai besoin de vos conseils ! !

de me répondre