Bonjour !
Depuis quelques jours, ma minette Cléo âgée de bientôt 6 ans (le 02/11/17) stérilisée à ses 6 mois & n'a jamais eu de portée, nous fait un sacré cirque !
Elle s'est subitement mise à "pleurer" littéralement pour qu'on lui ouvre la porte, et parfois, elle se remet à "pleurer" pour qu'on laisse la porte ouverte... MMMMHH... C'était un peu agaçant, donc on a fait un peu comme elle a voulu...
Elle pleure pour sortir, parfois pour rentrer, elle feinte et se tire en courant dès qu'on ouvre la fenêtre...
On dirait réellement qu'elle veut fuir la maison, et nous ça nous blesse
Puis c'est aussi la nuit, dès qu'on bouge dans la nuit, elle va se mettre à "pleurer" pour qu'on lui ouvre la porte, alors qu'elle ne le faisait pas du tout avant ces quelques derniers jours. On comprend réellement pas ce qui lui arrive, donc on a supposé certaines raisons qui la pousseraient à faire ceci :
- Elle veut nous mener en bateau pour qu'on lui laisse la porte ouverte pour que Madame puisse aller et venir à sa guise.
- Elle ne supporte pas rester enfermée à l'intérieur (même si elle pleure pour rentrer... enfin, pour nous feinter

)
- Elle s'ennuie ?
- Elle veut de la pâtée ?? (Je lui ai donné de la pâtée il y a de ça quelques jours, elle est entrée à la maison, je lui ai donné. Et ça a duré 4 jours pour finir la pâtée, c'est moi qui divise les parts. Mais c'est un truc hyper rare, genre, ça doit faire 2/3 ans qu'elle en a pas eu, peut-être qu'elle veut me faire comprendre qu'il manque la pâtée quand elle arrive ??)
- Elle ne m'aime plus ???
Je ne sais plus quoi faire, elle en est rendue à loger sous les pieds de courgettes quand il pleut au lieu de venir se réfugier au chaud. ça me fait de la peine...
J'espère que vous éclairerez ma lanterne...
Merci à vous