Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus


Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats
 

Chatte qui se gratte, se lèche : trouble du comportement?

Pour discuter de psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chatte qui se gratte, se lèche : trouble du comportement?

par Croquettes92 » Jeu 14 Nov 2019 12:10

Bon, je laisse tout de même ce post en "stand by" avant d'avoir la confirmation ultime et absolue que ses soucis seront bien résolus lorsque l'on aura trouvé l'alimentation qui lui convient le mieux et que ses symptômes auront complètement disparu, mais mes erreurs (pardon ma puce) de ce Week end semblent confirmer la piste plus que raisonnable de l'allergie alimentaire. Je reprend donc le post commencé sur ce sujet.

post791132.html#p791132

Pour faire court ici (et je rebascule sur l'autre post), ce Week end du fait que j'avais attendu les résultats d'urine avant de repasser commande pour les boites zd, (au cas où il faille changer d'alimentation), je me suis retrouvée ce Week end (dimanche et lundi férié) sans boite (ma commande arrivant le mardi).
Ne voulant pas la laisser sans humide à cause de sa récente cystite idiopathique, je lui ai donné dimanche 1 sachet de bœuf schesir bio. Lundi un peu de barquette hypoallergénique agneau / riz specific. Résultat : grattage et léchages vraiment majorés, 1 vomi le mardi matin (alors qu'elle n'a pas vomi depuis 4 semaines). Elle tousse à nouveau plus souvent, l'appétit commence seulement à être un peu mieux depuis aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 1604
Sujets: 41
Âge: 48
Enregistré le: Lun 9 Avr 2018 10:16
Genre: Femme


Publicité

Précédente





Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités