Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215954 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118717 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110978 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110766 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Précédente
Chatte qui se gratte, se lèche : trouble du comportement?
Bon, je laisse tout de même ce post en "stand by" avant d'avoir la confirmation ultime et absolue que ses soucis seront bien résolus lorsque l'on aura trouvé l'alimentation qui lui convient le mieux et que ses symptômes auront complètement disparu, mais mes erreurs (pardon ma puce) de ce Week end semblent confirmer la piste plus que raisonnable de l'allergie alimentaire. Je reprend donc le post commencé sur ce sujet.
sante-feline/chatte-souffrant-d-intolerances-alimentaires-et-constipation-t47882.html
Pour faire court ici (et je rebascule sur l'autre post), ce Week end du fait que j'avais attendu les résultats d'urine avant de repasser commande pour les boites zd, (au cas où il faille changer d'alimentation), je me suis retrouvée ce Week end (dimanche et lundi férié) sans boite (ma commande arrivant le mardi).
Ne voulant pas la laisser sans humide à cause de sa récente cystite idiopathique, je lui ai donné dimanche 1 sachet de bœuf schesir bio. Lundi un peu de barquette hypoallergénique agneau / riz specific. Résultat : grattage et léchages vraiment majorés, 1 vomi le mardi matin (alors qu'elle n'a pas vomi depuis 4 semaines). Elle tousse à nouveau plus souvent, l'appétit commence seulement à être un peu mieux depuis aujourd'hui.
sante-feline/chatte-souffrant-d-intolerances-alimentaires-et-constipation-t47882.html
Pour faire court ici (et je rebascule sur l'autre post), ce Week end du fait que j'avais attendu les résultats d'urine avant de repasser commande pour les boites zd, (au cas où il faille changer d'alimentation), je me suis retrouvée ce Week end (dimanche et lundi férié) sans boite (ma commande arrivant le mardi).
Ne voulant pas la laisser sans humide à cause de sa récente cystite idiopathique, je lui ai donné dimanche 1 sachet de bœuf schesir bio. Lundi un peu de barquette hypoallergénique agneau / riz specific. Résultat : grattage et léchages vraiment majorés, 1 vomi le mardi matin (alors qu'elle n'a pas vomi depuis 4 semaines). Elle tousse à nouveau plus souvent, l'appétit commence seulement à être un peu mieux depuis aujourd'hui.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte qui se gratte, se lèche : trouble du comportement?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 105
- 10256
- par Croquettes92
Mercredi 21 Août 2019 14:55
- Chatte qui se gratte, se lèche : trouble du comportement?
-
- Peur de déclencher un trouble du comportement chez mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 784
- par Hanaa25
Mercredi 09 Octobre 2019 15:57
- Peur de déclencher un trouble du comportement chez mon chat
-
- Changement de comportement chatte 7 ans
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1059
- par Isis44190
Samedi 13 Janvier 2018 9:45
- Changement de comportement chatte 7 ans
-
- Ma chatte a des croutes et son comportement change
dans Santé féline - 30
- 3323
- par Louloute95
Vendredi 23 Juillet 2021 19:46
- Ma chatte a des croutes et son comportement change
-
- Comportement bizarre de ma chatte (7 mois)
dans Santé féline - 11
- 1481
- par Chatkwa
Jeudi 24 Janvier 2019 23:05
- Comportement bizarre de ma chatte (7 mois)