Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par umi » Dimanche 16 Septembre 2007 21:29

non ma belle mere ou mon ami n'ont jamais fait ca.
par contre la gamelle sur la litiere ce'st ma belle mere^^; mais je lui dit chapeau elle s'est bien occupe de plume alors qu'elle a peur des chats! d'ailleur ca l'a guerit :wink: (mais ses croquettes etaient tjs sur la litiere pas a cote non sur le couvercle)
perso j'avais bien separe la gamelle de mon ancien chat de sa litiere.

pour le moment elle va dans sa litiere, la sterilisation e'st prevue le mois prochain le veto m'a dit on va deja regler le probleme.
je crois que la nuit apsse chez le veterinaire a du lui faire peur autant c'etait une furie la veille avec les aides soigantes ayutant le lendemain c'etait du sucre !
avec nous ce'st calin calin!
depuis que j'ai mis le diffuseur elle a l'air plus calme, et nous fait pleins de calins.

c'est vrai que j'avais remarque qu'elle se caressait jamais dans nos jambes (mon autre minette le faisait)

donc pour le moment R.A.S
elle va dans la litiere, mange, se caline un autre chat :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 21 invités