Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chattes devenues très sauvage suite à un traumatisme

par lina1312 » Dimanche 31 Août 2014 21:49

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par plume377 » Lundi 01 Septembre 2014 12:56

Je suis vraiment désolée de lire que tu doives vivre ce malheur là en plus. C'est vraiment trop injuste !
Je sais que les mots sont vains dans ces moments là mas je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Repose en paix petit chat parti trop tôt au paradis des chats ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par lina1312 » Lundi 01 Septembre 2014 23:28

merci beaucoup , je ne comprend pas pk je souffre autant , enfin c'est la 1ere fois de ma vie que je vis aussi mal un décé pourtant dun petit chat mais je sais pas il etais diferent . je me surprend a attendre qu'il revienne de quelque maniere que ce soit alors que je sais qu'il n es plus la . on me dis que le temp m aidera mais ca ne le ramenera pas

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par plume377 » Mardi 02 Septembre 2014 10:46

C'est normal ce que tu ressens, tu t'es attachée à ce petit coeur comme à un membre de ta famille. En plus, il y a l'injustice qu'il soit parti trop jeune, beaucoup trop jeune !
Je suppose aussi qu'il a dû être un rayon de soleil et une bouffée d'air frais après tous les malheurs et le stress que tu as traversé.
Là, tu es en deuil et les mots sont vains quand on souffre. On a beau te dire que le temps atténue la douleur, tu as raison, ça ne te le ramènera pas. Tu vis ta peine au présent et il faut malheureusement en passer par là.

Il y a une rubrique "hommages" sur le forum où tu peux lui faire un petit nid à lui et venir nous en parler autant que tu en as besoin.

Je te souhaite beaucoup de courage car tu traverses une série de traumatismes.

::lover:: ::lover:: ::lover:: Douces pensées ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par lina1312 » Mardi 02 Septembre 2014 14:49

unn grand merci pour ton message ca me fais bcp de bien et oui je vais lui faire un hommage dans ma rubrique c'est une tres bonne idée merci bcp