Ouuuh! On me lance des pierres?
Je le prends pas mal, je sais que vous voulez son bien... En fait ma mère a accepté de le prendre, mais si chat et chien ne s'entendent vraiment pas, on le laissera pas vivre enfermé et stressé, il y avait déja une autre famille potentielle.
Alors, le minet est là depuis une semaine. Au départ il crachait apres nous, et faisait un genre de long miaulement d'avertissement. On a mis sa litiere, sa nourriture dans ma chambre et on a fermé la porte, pour qu'il se calme et que le chien ne l'énerve pas plus...
Au fil des jours on le sortait en l'absence du chien. Au départ il était craintif puis au fil du temps est devenu curieux. Il nous suit partout et miaule pour des calins.
Pour ce qui est du chien...Le chat ne l,aime pas. Au départ c'était affreux, il crachait et faisait le gros dos, miaulant sans arret..Il en pleurait meme( Des larmes coulaient, on sait pas pourquoi!)
Puis récement il regarde le chien, ne dit rien mais si ce dernier s'approche le nez, il crache.
Mon chien a recu plusieur coups de pattes, mais Charli le chat est dégriffer(On l'a pris comme ca, je suis contre le dégriffage).
Au départ ma mère regrettais de l'avoir pris, mais le matou a gagné son coeur avec ses miaulements ratés et ses gros yeux noir. En plus quand le chien est pas la, il nous suit partout.
Pour le moment, la porte de chambre reste ouverte, comme ca le chat peut sorir et le chien entrer. Mais on les surveille. Mon chien est un gros beubé qui veut jouer donc il ne touche meme pas le chat! Il a grogné une fois contre le chat, lorsque Charli a craché contre moi, car je l'ai touché pres du chien. Sinon ca va, charli reste et je ne sais pas si ils vont un jour dormir ensemble, mais au moins ils cohabiteront surement