Oui je pense que chacun a son point de vue sur la question. Je pense que je m'inquiète de trop, car ma caline est toute heureuse, et a tout pour elle dans la maison, coin pour dormir, jouet en pagaille, eau et nourriture a disposition, arbre a chat, litière nettoyer tout les jours. Bref elle n'est pas bien malheureuse et comme me disent mes amis, je suis maman poule LOL
Je l'habitue oui a mon absence pour la préparer a mon absence toute une journée quand je vais commencer ma formation vers septembre normalement. et meme si la journée je n'ai rien de prévue certaine fois je m'absente quand même en allant dans ma chambre ou je vais squater chez ma mère pour la laisser seule !!
Je pense quelle la miss fait ça vie tranquille, hier je l'ai laisser 3 heures, quand je suis rentré je pensais jouer avec elle et faire un gros calin, eh bien rater, la miss a manger, jouer un peut avec moi genre dix minutes, et elle est parti sur le canapé ce coucher sous la plaide pour faire ça nuit lol eh moi après qui me fait du soucis, pff je suis bien bête