Alors voilà, je sais que quand un chat veux aller à un endroit précis et qu'on ne veux pas, c'est un jeu de patience (et de répulsif aussi mais bon) à le déplacer à chaque fois qu'on le vois aller à cet endroit. Là le problème n'est pas le même : tout à l'heure, je suis rentrée de faire les courses et j'avais laisser une plante (que j'ai eu comme cadeau pour mon bac
.gif)
) sur mon bureau ... Jolie petite fleur dans un verre avec cette espèce de gélatine granuleuse. Et comme vous pouvez le devinez, le matou n'a rien trouvé de plus amusant que de me le mettre par terre (heureusement que ça n'a pas cassé ><) et d'étaler le contenu du verre dans mon 37m² >< (surtout que c'est vraiment pas pratique a ramasser ce truc)
Etant arrivée après coup, la bêtise était arrivé depuis un certain temps, donc je l'ai mis dans la salle de bain le temps de nettoyer, mais j'aimerais lui faire comprendre qu'il ne faut pas recommencer, quel conseil auriez vous ? D'autre part j'aimerais savoir si cette gellée n'est pas un peu toxique et s'il ne vaudrait pas mieux que je m'en débarrasse ?