Bonjour à tous,
Des nouvelles de Bricole ce matin!
ON ne va pas dire que c'est très brillant, je l'ai connue en meilleure forme.
Non elle n'a pas mangé, ne veut pas non plus lécher un peu de sauce de GOURMET GOLD.
Mais je ne m'attends pas à un miracle à ce sujet.
Et en calculant bien, elle ne doit pas avoir mangé depuis une semaine, mais ne semble pas avoir maigri.
Par contre, et d'ailleurs comme elle faisait les trois jours avant de disparaite, elle boit de l'eau.
Par petites gorgées, mais en continu elle garde le nez au dessus de l'écuelle.
Je lui avais enlevé quelques heures cette nuit, et ce matin quand je suis entrée dans la chambre, elle miaulait et dès que je lui ai donné elle a bu.
J'ai aussi l'impression qu'elle a pris froid, c'est vrai que les 3 jours où elle est partie, il faisait une chaleur d'enfer la journée, et très frais et humide dès la tombée de la nuit.
J'ai donc décidé de lui acheter un téléphone portable avec un système de géolocalisation satellite, parce que des moments comme ça, j'en veux plus.
Ce que j'avais remarqué de ses yeux, pupilles dilatées et comme un voile ou des taches, n'existe plus.
J'aimerais pouvoir voir cette ''blessure'' qu'elle doit avoir je pense à la naissance de la queue, mais je ne peux même pas la frôler à cet endroit. Au niveau des asticots, brrrrrrrr,

les derniers sont entrain de bouillir dans la machine à laver avec de l'eau de javel. Ils pourront raconter à leurs potes qu'il faut pas pondre sur Bricole.
Elle était aussi, et je pense qu'il peut y en avoir encore, bourrée de tiques! Merci Frontline combo que je lui avais mis mercredi matin.....
À bientôt pour d'autres nouvelles.
Merci à tous.
Myriam