Merci pour le lien, c'est super gentil! Je viens de tout regarder, c'est super, ce système de filet! Je ne pourrais pas l'utiliser pour le balcon, car je n'ai rien pour l'accrocher en haut, mais je garde l'idée pour certaines fenêtres qui semblaient un peu trop intéresser le fauve...

Pour le balcon je vais essayer de voir pour une espèce de treillage qui monterait plus haut que la rambarde... sauf si vous avez d'autres idées? C'est un balcon en pierre, avec des espaces vides. Je ne pense pas pouvoir faire de trous, c'est un bel immeuble ancien, il est peut-être même classé, donc je vais éviter...
Pour le déménagement, merci pour vos expériences, c'est vrai que c'est une chance d'avoir pu déjà lui montrer son nouvel habitat. L'homéopathie c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé! J'avais déjà acheté un diffuseur (felliway, je crois?), je pensais le remettre dans le nouvel appart' dans un premier temps. J'espère qu'elle ne va pas changer de rythme (notamment pour le sommeil...), car le quartier est bien plus bruyant, et ce de jour comme de nuit... Donc la première fois qu'elle était venue avec moi, elle avait été infernale à partir de 4h du mat', à cause de la circulation, alors que chez moi elle se réveille vers 7h et reste toute calme jusqu'à mon lever... Et oui, bien sûr, elle connaît déjà mon copain, qui a lui-même toujours eu des chats à la maison, mais qui est juste très inquiet pour son sommeil! Enfin, c'est un sujet sur lequel j'ai déjà lu pas mal de chose sur ce forum, donc je vais tout mettre en place pour que ça se passe le mieux possible!
Le point positif c'est que du coup je change de travail pour des horaires plus légers, donc davantage de présence à la maison! Et fini les longs we où je la laissais toute seule dans l'appart' pendant que j'étais loin chez mon amoureux!