Bonjour!
Tes minettes sont sûrement très angoissées par ce changement soudain d'environnement, ce qui n'aide certainement pas à leur tolérance, mais comme l'a dit tyluma, je pense aussi (et surtout) à une question d'odeurs et de *phéromones!! Donc je conseille la même chose, l'échange d'odeur, caresser l'une, puis l'autre, et ainsi de suite... Prendre le temps de rester dans la pièce avec elles aussi, de t'asseoir par terre ou sur le lit (non pas dans l'attente d'une bataille, mais de façon sereine, pour les rassurer) de les inviter à jouer avec toi (détends-toi et ne t'imagine pas le pire!!

) Essaies de les mettre dans la même "ambiance" que chez toi. Agis de la même façon, comme si tout allait bien. (oui je sais, ce n'est pas facile!) Tu peux aussi frotter sur elles, tous les draps, coussins, bas de rideaux s'il y en a, tissus se trouvant dans leur nouvelle pièce. Ça va les rassurer. (sans doute ont-elles déjà commencé à le faire d'ailleurs...)
Essaies!!!!

Et surtout reste calme, remets-toi dans le même état d'esprit que lorsque tout allait bien chez toi....
*
http://lebonheurdeschats.free.fr/pheromones.htm (très intéressant)