Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Crispy est pas gentil avec mon fils !

par crispy57 » Samedi 16 Mai 2009 19:00

je suis en colère contre crispy aujourd'hui , mon fils chercher a jouer un peu avec lui tout a l'heure , crispy etais dans la chaise haute , mon fils Kylian s'es amusé a se mettre une fois d'un coté une fois de l'autre et crispy tourner et hop un ti coup de patte ! rien de bien mechant , jusqu'au moment ou il a chopé le bras de mon fils et n'a pas lacher , comme il fait en ce moment avec guizmo le petit nouveau !

mon fils a hurler , mais n'a pas pleurer je pense pas qu'il es eu très mal , mais une bonne marque des crocs !!

voyez vous meme !

Image

comment faire pour qu'il ne réagisse pas comme ça avec kylian ?

il le griffe souvent , dès que kylian pose les mains sur lui hop un coup de griffes , combien de fois il a eu les mains toute griffés , grrrr , avec nous il ne les sort pas !!

mon fils sait qu'il doit respecter le chat , et n'es pas trop embetant avec lui, mais là je suis pas contente !!
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

Re: Crispy est pas gentil avec mon fils !

par crispy57 » Samedi 16 Mai 2009 19:14

ouii comme tu dis , sur le coup je n'es meme rien dit parce que trop préocuper par le bras de bébé !

les longue traces rouges c'est en fait les dent qu'on raclé quand kylian a retiré son bras ! il l'a vraiment voulu lui faire mal !! vilainn vaa ::x:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par bilboadeschatalans » Samedi 16 Mai 2009 19:17

pauvre Kylian ::?:

Bilboa fait dès fois cela avec mon mari... et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ::?:
Je reconnais que dès fois, c'est la faute à mon chéri qui décide de jouer à la baston avec Bilboa et après, comme avec les enfants ça finit mal... mais dès fois c'est sans raison, il vient juste lui faire des caresses et hop ::evil::

lorsque ça arrive, Bilboa se fait disputé par mon mari et file dans un coin pendant des heures et après pendant plusieurs jours, ils s'évitent tous les 2... de vrais gosses ::!:: ::!::

mais je ne peux pas t'aider plus ::?:

bilboadeschatalans

par laetitia59000 » Dimanche 17 Mai 2009 14:32

Pour les griffures essayes de lui couper ces griffes ou de les faire couper pas ton véto (personnellement moi je le fait moi même une fois que l'on m'a montré c'est super simple).
Ensuite pour ce qui est des morsures une amie avait les même coup son véto lui a donné une idée de punition. Avec un pulvérisateur d'eau que tu mets en position brume. Si il est mechant du lui met un ou deux jet sur son visage. Depuis il c'est bien calmé!! ::good::

laetitia59000

par crispy57 » Dimanche 17 Mai 2009 18:16

ouep , pour les griffes c'est fait dejà !

j'vais essayer le coup du pulvérisateur ! ::D:

Chaton
Chaton

par nemo » Dimanche 17 Mai 2009 19:56

Désolé pour ton fils !!!! mais le chat est parti dans du jeu....un coup à droite un coup à gauche....et il a fait comme s'il jouait avec un de ses congénères !!!
Autre question, à quel âge avez vous eu votre Crispy ? les chatons retirés trop tôt de l'environnement félin n'ont pas acquis toutes les données, et surtout la connaissance des limites. Un petit conseil, éviter de jouer avec les mains!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par crispy57 » Dimanche 17 Mai 2009 20:02

je sais que c'etait du jeu ,mais ilva trop loin !
nous avons eu crispy a 2 mois et 10 jours , en effet trop tot , mais on ne savais pas tout a l'époque , pour ce qui es des jeux , on a tout ce que faut pour éviter les mains , mais aller faire comprendre ça a un gamin de 2ans !
puis crispy meme si kylian prend la canne a peche , il lui attaque direct les mains !!

Chaton
Chaton

par fredou » Dimanche 17 Mai 2009 20:34

Selphie a écrit:il a pas peur de Kylian ... par contre de grand adulte comme nous c'est autre chose !

je ne sais pas si il faut mettre la "peur" en avant de tout çà
et perso ,aucun de mes chats ,je ne l'ai élévé de cette façon
nous les adultes inspirer de la peur au chat ::shock::
il faut une relation de confiance (puis en général ,après c'est le chat qui va nous diriger)
si petites remontrances ,c'est avec de la patience (et non inspirer de la peur) et de la patience
que l'on peut y arriver

là visiblemment ,il y a un manque de sérénité du matou (alors je vais pas dire que tout est de notre faute ,à nous : humains ; il y a des matous difficiles ,avec diverses raisons)

là il y a ton fils ,et tu dis guizmo
guizmo est arrivé il y a peu de temps ,même si la présentation ,semble bien se passer
il est fort possible qu'en même ,que cela ait été un choc pour lui
tu dis toi même qu'il a pas mal l'intention de le mordre (en jouant)
chatons-4-mois/je-vous-presente-mon-guizmo-t11153-45.html
alors fait-il la différence entre le jeu des mains de ton fils , et le jeu de guizmo ?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par crispy57 » Dimanche 17 Mai 2009 20:50

je vois ce que tu veux dire alice , surement qu'il y a de ça aussi , avec moi par exemple s'il me mord avant meme que je dise quoi que se soit il me regarde et sait que je vais raler et dire non , dans ce cas il baisse la tete et s'en va !

après oui c'est possible que l'arrivé de guizmo l'es chamboulé , peut etre qu'il agit avec kylian comme avec lui , le mordre pour l'immobiliser et lui dire stop ! je ne sais pas , franchement !

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique