Bonjour,
Je vois que personne ne t'as répondu alors je vais essayer de te donner quelques réponses .
Pour l'espace, je pense que cela dépend surtout de toi. Si tu prends le temps de souvent jouer avec lui, l'espace ne devrais pas l'ennuyer.
Pour le jardin intérieur sans balcon, je ne vois pas trop à quoi cela peut ressembler. Toute fois, si c'est bien sécurisé, tu pourrais peut être aussi le laisser sortir, sous surveillance?
Quand tu rentres chez tes parents, uniquement 1 week end par mois. L'astuce est de trouver une personne qui pourrais venir s'occuper de lui pendant ce week end. Soit un voisin, soit un cat-sitter (de confiance

).
Si vraiment tu veux l'enmener avec toi. Prévois de lui présenter la maison assez vite. Enmène ces jeux, sa litière et sa cage de transport avec toi. Et refais une adaptation en doueur dans cette nouvelle maison.
Bon, franchement, tu dois le savoir, les chats sont assez casanier alros il préférera rester chez toi le week end avec une personne qui s'occupe de lui plutot que de te suivre dans une maison qu'il ne connais pas.