|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tyluma a écrit:
1) Qu'entends tu par assagie? C'est une minette turbulente ou plutot avec un fort caractère?
Assagie dans le sens ou elle est très très très indépendante (un chat quoi^^) et à son petit bout de caractère surtout avec un chaton, j'ai essayé avec le chaton de ma sœur ... elle en avait peur et voulais rester au calme donc elle a su lui expliquer ^^ mais après c'est ma non connaissance qui me fait dire que c'est effrayant car cela reste impressionnant surtout quant on voit le petit bout de chou se prendre une belle baffe
2)Il te faudra quand même faire une quarantaine dans les régles :
Tu auras Izzy totalement vacciné? non pas du tout, je vais au veto 10 jours après qu'elle soit dans le même appartement mais si je réserve une partie de l'appartement pour l'une et l'autre cela est ok ?? et j'échange pour l'odeur après le veto ??
3) Plus de câlins, elle mange en premier : [color=#0000BF]je pensais qu'il fallait les mètrent sur le même pied d'estale ... raté !
Quand au zylkène, c'est plutôt pas mal si tu penses que ta puce va beaucoup stresser. Par contre ne t'étonne pas si tu ne vois pas de changement immédiatement car il faut minimum 3 semaines pour voir les premiers effets : [color=#0000BF]oui sa c'est bon j'ai commencé il y a 2 semaine déjà et je compté continué un peu vu comment le produit agit cela pourrait même aider pour la rencontre non ?
Cracottelechat a écrit:Bonjour à tous,
J'ai bien avancé dans mon déménagement mais les choses ont pris une tournure différente ...
Premièrement le départ des 2 devait être en même temps ... c'était sans compté sur Cracotte qui n'a pas du tout supporté la cage et la littéralement détruite (enfin la grille de devant) ... j'ai simulé son "effraction" bah il en faut de la force je ne pensai pas que c'était possible !!
Du coup je l'ai ramené avec moi et je dors dans l'ancien appart jusqu'au week end prochain (brave maître ^^) chose bizarre, lorsque je l'ai ramené je l'avais sur mes genoux (un ami conduisé et de toute façon je n'avais plus de cage) et elle n'a a aucun moment été agressive ou quoi que se soit, de temps en temps curieuse donc l'envie de bougé pour voir mais pas plus.
Du coup 2 autres questions :
1°) J'ai accès à un véhicule (utilitaire) avec une grille de séparation conduction et zone arrière. Si c'est la cage qu'elle ne supporte pas puis-je la laissé vadrouillé à l'intérieur ?? car a coté de moi tous seul j'ai peur qu'elle se réfugie sous les pédales et a 130 sa risque de faire assez mal ...
2°) Vu que le pitit chat est déjà la bas et que du coup il n'arriverons pas sur le même pied d'estale dois-je changé de méthode pour leur rencontre ?
Merci encore de vos réponses promis après j'arrête