Salut la compagnie !
Comment allez-vous ?
Rousquille adore la maison ! Il a trouvé plein de dodo en hauteur, ou au sol contre la grosse couverture ou encore sur le lit sur une super vieille couverture qui gratte. Sur LE fauteuil de la patronne en bout de table.
Le super bonus, c'est la moquette à l'étage et le papier bulle qui traîne.
C'est bon, mon Rou-rou fait parti de la maison. Il a sa maison de toilette, maintenant. Couleur violine (violet/magenta et orange étant mes couleurs favorites!!) 'tention ça ne rigole plus !

C'est la première fois de ma vie que j'achète cet article

Commentaire absolument ridicule...mais bon, c'est écrit.
En revanche, j'ai enlevé la trappe qui "ferme" la maison de toilette car il n'a pas dû osé forcer l'entrée et a été contraint de pisser sur un lit. Le ptit chou-chou, il a toujours été HYPER propre, il ne devait plus en pouvoir pour pisser sur le lit. Des conseils ?
Ca y'est Msieur Rou-rou a passé un sacré CAP: il vient réclamer des caresses, des vraies ! Il n'y a pas si longtemps que ça, il mettait la tête dans la gamelle (vide ou pleine) et attendait en ronronnant que je le caresse. Maintenant, il n'a plus peur. Je peux le caresser super longtemps, et un peu de partout.
Ce qui me rend complètement ébahie/ épatée et in love de ce chat.
Il est sacrément balaise, limite il m'impressionne.
Je me suis absentée plusieurs fois, 3/4 jours d'affilés, donc grosse gamelle et Msieur avait sacrément grossi. Maintenant c'est croquettes uniquement dans la balle distributrice et sachet de pâtée matin et soir.
Je le fais sortir,de temps en temps, malgré moi, sous certaines conditions. A savoir, tôt mais juste après la circulation des gens qui sortent travailler. Quand je reste à la maison. Et quand c'est calme.
Ces sorties sont absolument nécessaires: il est très chiant. Il fait ce miaulement du chat enfermé. Il est fuyant. Dans ces cas là, si les conditions sont réunies, je le fait sortir. Le cas échéant il va jusqu'à me balancer un coup de patte/griffe puis se défoule dans la maison. Après il va dormir toute la journée en mode pas content.
Sinon, il parle beaucoup. Je rentre à fond dans son jeu, je peux pas m'en empêcher