Je suis un peu du même avis que les autres.
J'emmène le mien chez mes parents tous les WE, ça se passe bien parce qu'il a ses repères maintenant et qu'il a même sympathisé avec les chats dehors.
Par contre, je l'ai emmené une fois chez un ami et ça s'est mal passé. Il ne s'est pas très bien fait accueillir par la minette de mon ami (qui est sa sœur à la base) et était toujours sur ses gardes. Puis dehors, il s'est fait attaqué par un autre chat et est revenu blessé au visage.
Aussi, c'est contraignant d'emmener un chat quelque part (il faut prévoir la nourriture, le bac à litière, la cage de transport). Il risque aussi de faire des bêtises chez les autres non ? (monter partout, fouiller les poubelles, mettre des poils partout (qui n'est pas vraiment une bêtise mais bon), ...). Il peut y avoir des gens qui n'aiment pas les chats, qui en ont peur, voire pire, qui sont allergiques aux poils de chat. Le + bizarre, c'est qu'instinctivement, le chat va aller voir CES personnes là
Personnellement, je trouve que c'est trop de contraintes !