par Clemy » Jeudi 09 Août 2012 12:03
Coucou, c'est à peu près ce qui se passe chez moi, je rentre une fois par mois chez mes parents, et pendant certaines vacances. Mon loulou y a été habitué jeune donc ça ne le dérange pas. Du moins j'en ai pas l'impression car le trajet se passe très bien. Le plus difficile, comme je ne veux pas qu'il sorte tout seul dehors chez mes parents, (uniquement en harnais avec moi!) c'est de bien garder toutes les fenêtres fermées ou de l'enfermer quand on veut aérer. Car le petit filou s'est déjà fait quelques petites escapades dans le jardin en poussant le velux entrouvert etc (mais il ne va pas bien loin comme il ne connait pas donc on le rattrape à temps ^^)!
Il faudra peut être un peu de temps à ton futur chat pour s'habituer aux trajets, mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. Il faut essayer d'associer voyage à quelque chose de positif pour lui. Quand il aura compris que ce n'est pas un danger voir même peut etre que c'est une source de "récompense" tu verras ça ira très bien =)