ah non claudine me laisse pas tomber, stp.....
Non tu ne t'es pas plantée, moi aussi je commençais à me dire qu'ils allaient finir par s'entendre, c'est pô toujours simple, surtout qu'ils ont chacun leur histoires et leur craintes d'avant qu'ils arrivent à la maison, du coup je ne sais pas ce qui a pu se passer dans leur vie auparavant....
Peut etre que ce n'est rien car comme je disais il n'y a pas un jour sans chamailleries mais jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de sang, ou peut etre que maintenant ils en ont assez et que là faut vraiment qu'il y en est un qui lache, connaissant mon Albus ce ne sera pas lui et Sweety n'a pas l'air d'avoir envie de lacher.....
Même si les conseils que vous me donnez ne sont peut etre pas adaptés ou que vous pensez qu'ils ne me servirons pas, détrompez-vous, j'en ai besoin ne serais-ce pour me rassurer moi.....et me permettre de me continuer d'avancer dans ce qui est devenu pour moi un challenge....
non sans rire les chiens je maitrise mais les chats c'est pô trop mon domaine, ce qui m'agace le plus c'est qu'autour de moi j'ai pleins d'amis et connaissances qui ont 9/6/5/12 chats et tout se passe bien et moi j'adopte seulement une 2è chat et rien ne va.....
.gif)
allez motivation et courage seront de rigueur