bonjour tout le monde !!
je viens vous faire appel, car là je commence à ne plus avoir de patience !!
je viens de passé Ckiara aux hill's neutered cat alors k'Elyot est toujours aux RC kitten ( et oui il faut bien que je les finissent...!!)
le problème c'est que Ckiara boude les siennes (les hill's) et préfère mangeait dans la gamelle d'Elyot et Elyot lui boude aussi les siennes pour mangeait celles de Ckiara !!
et c'est impossible de les faire mangeaient chacun dans la sienne ! ça m'embête parce que du coup Elyot n'a pas de croquette adapté à son âge et sa fait deja plusieurs semaines que ça dure. quand je les voyais je leur disais aussitôt et les remettait devant leur gamelle mais ils ne comprennent toujours pas !
je ne sais plus quoi faire du coup car j'ai tout essayé ! j'ai changé de gamelle au cas où c'était ça qui les gêné, je l'ai est changée de place, j'ai essayé de mettre les croquettes de chacun dans la même gamelle (mais dans un compartiment différent), mais rien n'y fait !
une fois Elyot castré, tout ira mieux car ils auront les mêmes croquettes mais en attendant, ça m'embête vraiment beaucoup qu'il mange des croquettes adulte, sa croissance risque de ne pas se faire comme elle devrais !!
donnez moi une solution s'ils vous plait !!