Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

gros soucis (suite)

par bagueera » Mardi 01 Avril 2008 21:09

bonsoir à toutes,
il y a une acalmie une fois la peur et les tensions passée, ainsi que de longues discussion mon copain et moi avons retrouvé nos esprits, certes il y eut des gros oucis d'educations quand à notre petite panthère, maintnan il est tant de rerendre les choses en main et de faire en sorte de ne lus faire de faux pas...
je vous remercie à toutes pour vos precieux conseils, nous ne preons note, les utres seront les bienvenus.
a bientot
merci
laura
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2007 10:01
Genre: Non spécifié


par milloute » Mardi 01 Avril 2008 21:12

je suis sûre que tout peut s'arranger en tenant compte de tous les conseils donnés et avec beaucoup d'amour :lover:
tiens nous au courant!!! :)
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par ivitch » Mardi 01 Avril 2008 21:22

J'espère que vous allez bien tous les trois. Au sujet de ton ami, peut-être une idée......Nos deux minets se sont mis à le fuir sans raison apparente du jour au lendemain. C'est vrai qu'il est moins patient que moi et s'énerve verbalement plus vite( il faut dire qu'ils ne font toujours pas leurs nuits et il en a marre des calvacades jusqu'à 5h du matin, donc il pique des "gueulantes"). Du coup, les minets le fuyaient( ils sont encore craintifs, il est vrai, vu leur passé). Nous avons donc mis des pull à lui dans leurs endroits de repos et il ne leur a plus accordé la moindre attention( ni parole, ni caresse, ni leur donner à manger). Assez vite, ils sont revenus le voir, ont réclamé son attention pour les jeux. Ce n'est pas encore gagné pour les calins, mais ils acceptent maintenant ses caresses, viennent le voir dans le lit sans contact. Il prend son mal en patience et ne cherche pas à les forcer, mais il est disponible quand ils viennent vers lui. Bon courage. :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 77
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 25 Février 2008 16:54
Genre: Non spécifié

par sarah-loulou » Mardi 01 Avril 2008 21:26

coucou
j'ai suivi la conversation sur l'autre post. je suis certaine que vous n'etes pas mechants avec le petit minou, et que vous l'aimez tres fort, la preuve vous etes venus ici pour trouver une solution, mais que vous n'avez pas su vous y prendre sur certains points. C'est vrai que c'est pas facile, et quand on sait pas... les conseils donnés ici sont vraiment tres bons tu sais, les filles sont super, et je suis sure que vous allez y arriver en repartant a 0 avec la tite panthere (magnifique d ailleurs...) relis bien et faites bien gaffe, chaque geste compte maintenant ! raconte nous stp !
bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 17:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par ivitch » Mardi 01 Avril 2008 21:36

Je viens de me relire :lol: Je n'ai pas voulu dire qu'il les laissait mourir de faim, mais qu'il ne s'occupait plus des "tâches" de base( litière, nourriture) quand j'étais là. Maintenant, on a repris une routine normale, et le temps va faire le reste( il est déjà content du peu qu'il a réussi à conquérir :D )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 77
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 25 Février 2008 16:54
Genre: Non spécifié

par gamine » Mercredi 02 Avril 2008 5:27

Je suis très heureuse de te relire et de constater que toi et ton copain vouliez prendre en charge l'éducation de votre minet et s'assurer de son bien-être. Désolée si nos propos sont
directs parfois, mais disons qu'il le faut. Je souhaite de tout coeur que vous viviez heureux avec votre chat :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités