Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215354 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110547 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re: HELP!! Pipis non réguliers en dehors de la litière!!
J'espère que Plume sera vite rétablie !
Caresse à ta petite puce
Caresse à ta petite puce

et bien j'espère que le traitement va faire effet.
Moi la mienne, j'ai l'impression qu'elle fait des minis pipis de marquage... une vague odeur dans mon lit hier soir, mais impossible d'identifier l'endroit infecté
sur mon plaid aussi... bref, mes endroits à moi. alors qu'à côté de ça elle est super caline et joueuse...
et ce matin elle m'a refait un coup de "je tourne-vire dans la maison, je me plante devant la litière et je pars en courant au salon". donc je la suivais partout, et elle est venue dans la litière après que j'ai enlevé un paquet cadeau, laissé par elle-même dans la nuit!! une vraie chochotte celle-là!!
donc je me demande si ce n'est pas la même chose que pour Plume...
Moi la mienne, j'ai l'impression qu'elle fait des minis pipis de marquage... une vague odeur dans mon lit hier soir, mais impossible d'identifier l'endroit infecté

sur mon plaid aussi... bref, mes endroits à moi. alors qu'à côté de ça elle est super caline et joueuse...
et ce matin elle m'a refait un coup de "je tourne-vire dans la maison, je me plante devant la litière et je pars en courant au salon". donc je la suivais partout, et elle est venue dans la litière après que j'ai enlevé un paquet cadeau, laissé par elle-même dans la nuit!! une vraie chochotte celle-là!!
donc je me demande si ce n'est pas la même chose que pour Plume...

Je rentre, je vois qu'elle a pas été à la litière depuis hier soir 22-23H, je m'inquiète, puis j'enlève le pipi qu'elle avait fait devant moi la veille au soir, et elle fait... Pipi dans la litière sous mon nez. Un bon gros pissou en plus.
J'ai plus qu'à vider la litière 2 fois par jour hein
J'ai plus qu'à vider la litière 2 fois par jour hein

Serait-elle maniaque ta Plume ????
Mademoiselle ne fait pas deux fois dans une litière déjà souillée
Mademoiselle ne fait pas deux fois dans une litière déjà souillée

Normalement si mais là je sais pas...
Comme hier soir elle a fait sous mon nez elle s'attendait peut-être à ce que je nettoie immédiatement, alors que moi j'ai pensé le contraire style "si je l'enlève tout de suite elle va se demander où est passé son pipi"
Mademoiselle fait sa princesse
Comme hier soir elle a fait sous mon nez elle s'attendait peut-être à ce que je nettoie immédiatement, alors que moi j'ai pensé le contraire style "si je l'enlève tout de suite elle va se demander où est passé son pipi"

Mademoiselle fait sa princesse

c'est une enfant gâtée !
Elam me fait pareil... si la litière est souillée, il s'assied un moment devant et "roucoule" pour attirer mon attention ! Si je tarde un peu il rentre dedans et envoie tout valdinguer dans la maison de toilette. Je te dis pas le bazar qu'il met
Tha Phae elle, est très discrète
Elam me fait pareil... si la litière est souillée, il s'assied un moment devant et "roucoule" pour attirer mon attention ! Si je tarde un peu il rentre dedans et envoie tout valdinguer dans la maison de toilette. Je te dis pas le bazar qu'il met

Tha Phae elle, est très discrète

Ouais enfin j'espère qu'elle va pas me faire ça tout le temps parce que ça va vite me gonfler cette histoire 
Elle oublie d'où je l'ai sortie elle hein!

Elle oublie d'où je l'ai sortie elle hein!
moi, obligée de nettoyer 2 fois par jour. sinon 1) Cyclope fait comme Elam, il envoie tout valdinguer, surtout maintenant que j'ai enlevé le toit de la maison de toilette, 2) Malice va pisser sur le canapé.
et oui, c'est vraiment ça : ils me regardent nettoyer, et viennent l'un après l'autre faire pipi. c'est pas pareil pour popo...
j'avais trouvé la solution en mettant 2 bacs à litiere, mais ma cuisine n'est pas grande, alors on a voulu revenir à une seule pour 2... en étant maniaque, ça fonctionne plutot bien, mais je suis surveillée, ça c'est sûr.
compliqué à comprendre, tout ça...
et oui, c'est vraiment ça : ils me regardent nettoyer, et viennent l'un après l'autre faire pipi. c'est pas pareil pour popo...
j'avais trouvé la solution en mettant 2 bacs à litiere, mais ma cuisine n'est pas grande, alors on a voulu revenir à une seule pour 2... en étant maniaque, ça fonctionne plutot bien, mais je suis surveillée, ça c'est sûr.
compliqué à comprendre, tout ça...

Ah ils sont maniaques nos loustics
Ici la litière est changée tous les 4/5 jours en enlevant les popos tous les jours ..... eh bien les derniers jours ils ne recouvrent mêrme plus leur pipis !!!!!! On ne peut pas oublier de changer la litière 

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Ben alors les miennes sont plutôt cool
J'enlève la litière souillée tous les jours, mais si un jour je ne l'ai pas fait par manque de temps il n'y a aucun soucis, par contre dès que j'ai fini Freyia y va illico, pareil quand je remets de la litière propre.
Par contre, je lave intégralement le bac à la javel une fois par semaine sous le regard attentif de 2 minettes et mets de la litière propre, ben là elles y vont pas de suite
Et (je touche du bois) elles n'ont m'ont jamais laissé de surprise dans l'appartement
il y a même une fois où ma mère avait fermé la porte des toilettes (là où il y a la litière) et ben Boudicca a attendu mon retour sagement devant
(bon ca n'avait duré que 20mn mais quand même)
Par contre Freyia ne recouvre jamais ses déjections et gratte le carelage autour du bac mais jamais dedans ou alors le toit

J'enlève la litière souillée tous les jours, mais si un jour je ne l'ai pas fait par manque de temps il n'y a aucun soucis, par contre dès que j'ai fini Freyia y va illico, pareil quand je remets de la litière propre.
Par contre, je lave intégralement le bac à la javel une fois par semaine sous le regard attentif de 2 minettes et mets de la litière propre, ben là elles y vont pas de suite

Et (je touche du bois) elles n'ont m'ont jamais laissé de surprise dans l'appartement

Par contre Freyia ne recouvre jamais ses déjections et gratte le carelage autour du bac mais jamais dedans ou alors le toit

Bon rétablissement à ta puce.
idem pour le Metacam, Moustic en a eu pour son amputation, ne t'inquiéte pas si elle boude son alimentation.

idem pour le Metacam, Moustic en a eu pour son amputation, ne t'inquiéte pas si elle boude son alimentation.
Réglisse n'a aucun souci, si j'oublie de changer ou d'enlever elle s'en fiche complètement, mais j'ai remarqué qu'elle aimait me montrer qu'elle fait bien pipi... je pense que c'est comme les bébés, ils doivent se dire que pipi litière = cadeau de fierté !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Ha oui du coup je la félicite quand elle fait ça, elle doit kiffer aussi 

Comment pense un chat:
=

Contente de lire des nouvelles et qu'un traitement ait pu être trouvé. espérant que les pipis hors litières stopperont pour Plume, enfin aussi dans le même temps pour les pauvres mains de Cendrillo.... euh j'veux dire " Plumette" 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat et ses pipis hors litière
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1224
- par Roxy483
Mercredi 15 Juillet 2015 13:33
- Mon chat et ses pipis hors litière
-
- besoin de conseils pour bac à litière car pipis nombreux
dans Fiches conseils - 62