autant pour moi, je n'avais pas vu se passage!!!! j'ai du lire trop vite!!!
alors mon opinion: comment dire....euthanasier sont chat car elle ne s'est pas occuper de ses petits.....comme le dit "chef", ne vient pas sur se fofo où ici il n'y a que des gaga de chat si tu ne veux pas te faire juger!!
personnellement c'est comme si tu disais à ta fille de 16 ans qui vient d'avoir un gamin qui n'en voulait pas et qui fini par l'abandonné (adotpion), que vu qu'elle n'est pas capable d'élevé son gamin, tu va la tué!! excuse mais pour moi c'est pareil!!
les chats ne sont pas capable de décider eux même d'avoir des chatons, c'est leurs propriétaire qui on le choix! et a priori bcp de propriétaire de chat ou autre animaux sont cruel!!! une chatte peut faire plus de 2-3 portée par ans, sans qu'elle le désire!! quand on adopte un chat ou qu'on le trouve et qu'on ne sait pas s'en occuper on évite et on le confie a des gens qui eux seront s'en occupper!!!! perso j'ai fait stériliser mon male, car la reproduction d'une part est dangereux pour les minettes (risque de cancers mamaire, accouchement catastrophique...) et que pour les male, il y autant de problème!! et que d'autre part si tout le monde arrête de faire stérilier ses chats il y aurra prolifération....bientôt la terre comportera plus de chat que d'être humain!!!
mon chat fait pipi partout!! je doit l'euthanasier?????

non j'essais de trouver une solution à mon problème!!!
attend toi a te faire juger beaucoup plus sévèrement que moi, car croit moi je modère mes propos!!! mais vu comment tu parle, tu n'a aucune envi de comprendre comme le dit le titre de ton poste étant donné que ta décision est déjà prise!!!
et au faite: la cruauté chez les animaux n'existe pas! ils ne connaissent pas cette notion qui est propre à l'homme! tu en ai a priori la preuve!!!