Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: je voudrais comprendre

par valyelea » Mardi 04 Octobre 2011 13:16

ne vous prenez pas la tête vous avez affaire a une tarée qui ne comprends rien aux chats ,qui croit que c'est sa copine qui à accouché, qui n'a pas cessez d'embeter sa minette qui venait de faire des petits ( c'est pour cela que la chatte les a changé de place) qui ne comprends pas que la nature est bien faite , le chaton devait etre malade ( surement pas autant que la proprietaire du chat) qui ne fait pas steriliser sa chatte ( c'est vrai que des chatons il n'y en a jamais à l'adoption) et qui maintenant veux faire endormir sa minette pour cruauté :cat12: euhhh la y a un probleme ,cette fille ne devrait pas avoir d'animal mais un bon psychiatre
désolé mais moi des posts comme cela je ne peux pas et je ne cherche m^me pas à comprendre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 09 Septembre 2011 19:12
Genre: Non spécifié


Re: je voudrais comprendre

par Chef » Mardi 04 Octobre 2011 13:25

daby a écrit:c'est mon choix, ne me jugez pas. :cat31:


Nina apparemment son choix est deja fait. Quand on vient chercher des conseils, on prend les décisions après les conseils pas avant.

Bref cette réaction et décision est déplorable. Comme dit précédemment, j'espère que cette personne changera d'avis

Je verrouille ce post et desactive le compte

Il y a vraiment des gens qui ont une pierre à la place du coeur, pauvre chatte.....
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23008
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: je voudrais comprendre

par Marie » Mardi 04 Octobre 2011 21:12

Soit ......
J'espère et je souhaite fortement que nos messages auront permis à cette personne certaines réflexions sur l'importance de la vie d'un animal .....et sur elle-même .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités