je garde donc le petit arbre pour le moment ^^
Pour le canapé et cie je ne m'en fait pas trop, j'ai toujours eu des chats et à force de persévérance ils ont toujours adoptés le griffoir, mais la différence c'est que là je n'ai plus de jardin.. alors il faut que ce soit durable ^^'
Sinon vos arbres à chat vous les avez acheté en animalerie ? je trouve ça hors de prix pour du médium et de la moumoute.. (parfois bien kitsch faut l'avouer.. y'a bien que pour un matou que je ferais rentrer de la moumoute beige dans ma déco.. ^^")
J'en ai vu avec des hamac qui n'étaient pas stable du tout pour une centaine d'euros

^^'
J'ai fait un tours sur zooplus mais c'était les même tarifs à peu près que dans les animalerie de ma ville (Tours)

Par contre le bon plan sur le forum sur les arbres à chats allemands est top.. mais ils sont immenses et je suis en appartement ^^"
En tout cas merci pour vos réponses

A bientôt !
PS : bilboadeschatalans, je suis aller faire un tours sur le site de ton élevage.. tes chats sont magnifiques ! ^^
Petite je m'abonnais à des tas de trucs sur les chats et je suppliais à tout noëls et anniversaires à maman de m'offrir un chats des forets norvégienne.. ^^' "mes" deux chats chez mamans sont croisés.. nous les avons adoptés dans une associations de chats errants.. la maman venais d'un élevage de norvégiens, elle a été abandonnée dans une foret avec sa portée (dont seulement trois on survécu..) Grignoux est très typé et charlot un peu moins.. mais je ferais certainement leur présentations dans un endroit du forum adapté