Bonjour à tous !
Quelques nouvelles d'Havane qui me paraît bien plus apaisé maintenant.
L'effet magique du traitement Réconcile en étant à 1/2 comprimé par jour : Un chat "normal". Il joue, il fait des calins, il chasse les insectes sur le balcon, il se lave... bref, tout ce qu'il faisait avant mais plus aucune pointe de stress ou d'agressivité.
L'effet moins marrant, c'est malheureusement un problème pour aller à la litière (selles sèches, un pipi tous les deux jours). On essaie d'ajuster de nouveau le traitement (1/2 comprimé de Réconcile un jour sur deux) et je vais lui donner uniquement de la pâtée et des choses en gelée.
Encore une ou deux semaines de test, mais si ce problème persiste la vétérinaire m'a dit qu'il fallait impérativement arrêter le traitement, au risque d’entraîner des problèmes rénaux.
Je suis pas loin d'accoucher, mais je vous donne des nouvelles dès que possible. Malgré mon inquiétude sur sa santé, je suis heureuse de voir Havane détendu et alerte, et j'ai de nouveau l'espoir de trouver un traitement qui marche (même si je sais qu'il lui faudrait plutot un jardin...)
Peut-être qu'après la grossesse, il retrouvera de lui même un comportement moins agressif.
Ronron à tous.
![Image]()