Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

L'euthanasie, dernier recours ?

par Mamiecat » Mercredi 25 Juin 2014 16:56

Tu peux aussi faire une variante avec une petite couverture dans laquelle tu l'enroules en jouant de façon que seule la tête sorte à l'extérieur. Ensuite tu ouvres les mâchoires, en tenant fermement sa tête d'une main, le pouce et un doigt sur les 2 côtés arrières des mâchoires et avec l'autre main tu écartes les 2 mâchoires en prenant appui sur les dents de devant en ayant pris soin de tenir le comprimé que tu pourras alors lui jeter dans la gueule. C'est sportif mais pas impossible. Courage.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par armie » Mercredi 25 Juin 2014 18:06

Astuce intermédiaire => comprimé en poudre, mélangé avec du beurre, de la confiture, du miel, tu colles ça sur ton doigt et tu déposes la mixture à la commissure des lèvres en retroussant ses babines.
A cet endroit, le chat va faire la seule chose qu'il sait faire pour nettoyer ça, il va lécher.

+++
La seule chose qu'il faut c'est un pilon pour mettre le morceau de comprimé en poudre, le beurre ça marche super bien
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Marie » Mercredi 25 Juin 2014 18:34

La crème chantilly aussi ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par tyluma » Mercredi 25 Juin 2014 20:57

Je viens de lire ton sujet.
Je n'ai pas énormément de chose à rajouter mais je voulais simplement t'apporter mon soutien et te dire en grnd Bravo pour tout ce que tu fais pour lui ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par crevette » Mercredi 25 Juin 2014 22:08

Merci à tous pour vos différentes techniques.

Cependant je ne vais pas m'amuser à y mettre les mains vu la bête ! Je vais continuer à tenter les feintes dans la nourriture... en espérant que ça marche.

Là sans le traitement il redevient anxieux, comme avant... il miaule en permanence, sursaute au moindre bruit et regarde tout le monde avec des grands yeux noirs. Encore quelques jours et il va probablement m'attaquer ! C'est désespérant.

Surtout qu'il fait vraiment la grève de la faim et qu'il se méfie de tout ce que je lui donne à manger.

Aïe aïe, bébé arrive dans deux semaines, si je n'arrive pas à lui donner son traitement j'ai bien peur d'être coincée ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique