Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils! On part en vacances début juin pour deux semaines mais voilà comment faire avec notre Paccina? Ce problème ne s'était jamais posé avec Kalouche, le chat que nous avions avant (et que nous regrettons beaucoup, nous l'avons eu pratiquement à sa naissance, il est mort à 18 ans et j'ai 21 ans alors autant dire que j'ai grandi entre ses pattes!) et qui était plutôt indépendant, il nous suffisait alors de demander à quelqu'un de passer tous les jours pour le nourrir et vérifier que tout allait bien. Mais voilà, ma minette, elle, a ses petites habitudes, ses heures de repas, elle est câline, dort avec nous, vient nous réveiller tous les matin en nous faisant des gros câlins et en nous léchouillant, passe sa vie à nous solliciter pour jouer ou pour se faire papouiller, elle a enfait un besoin d'attention constant ou presque. Il me semble donc très compliquée de la laisser seule pendant 15 jours... Et puis à environ 10 mois, ce sera encore un petit bébé...
Donc j'ai trois choix:
-Adopter la même technique qu'avec notre autre chat, même si on pense qu'elle en sera très malheureuse
-L'emmener avec nous, mais elle devra supporter 8 heures de voiture et une nuit de bateau, tout ça deux fois en 15 jours
-La laisser chez un membre de ma famille où je sais qu'on s'occupera bien d'elle mais elle ne sera ni avec nous, ni dans sa maison.
Aidez-moi svp j'ai besoin de vos lumières!
Merci d'avance!