Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Les chats et le plastique

par Lady MiaOuu » Dimanche 04 Mai 2008 10:50

C'est une question que je me pose depuis très longtemps :
Quel est cette attirance de mes chats pour les matières plastique ?!

Explications :
Un sac plastique posé par terre ? Elles ne peuvent pas s'empécher de rentrer dedans.
Parfois je les surprend à passer de très long moments à frotter leurs nez contre et même à lécher frénétiquement des plastiques qui n'ont absolument aucun rapport de prés ou de loin à l'alimentaire ....
Mes deux chattes on cette drôle de manie, sont elles folle pour autant ?!

D'où est ce que ça peut venir ? Pourquoi ?!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 04 Mai 2008 11:57

Tous les chats sont attirés par les poches en plastique, les cartons, etc ...... Pour eux c'est un jeu et rassures-toi, ils font tous pareils ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par persephone » Dimanche 04 Mai 2008 12:36

fais juste attention qu'ils ne se coincent pas dans les anses.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Ln » Mercredi 07 Mai 2008 20:57

J'ai failli poster ce sujet avant hier, mais je me suis dit que ça ne devait être que mon chat...mais apparemment nan!
en ce moment je suis malade..et il faut que je cours partout dans l'appart pour récupérer mes paquets de mouchoirs sous les meubles et dans sa grotte...il peut jouer des heures avec un paquet de mouchoirs, à le lancer, baver dessus... ::D:

et pareil avec les elastique à cheveux en laine tricotée, ceux de ma salle de bain disparaissent mystérieusement ::D:

Sujets: 16

par Bastet2 » Mercredi 07 Mai 2008 22:06

Les miennes adoraient les limes à ongles en cartons ! ::shock::
Surtout lorsqu'elles avaient déjà servie, l'odeur les rendaient folles ::lol::

Les élastiques en tout genre, mais bizarrement une fois élastique craqué cela ne les intéressait plus ::roll::

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Marie » Mercredi 07 Mai 2008 23:04

Je suis obligée de planquer tous les élastiques de la maison, Balrog les mache comme du chewingum ::roll:: J'ai peur que ça lui cause une occlusion intestinale ::?:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92