mon Minou, le matin attend ces friandises, hop sur le plan de travail et que j'me frotte au bol et au paquet de céréales, lol.
Il aime venir avec nous dans la salle de bain, il se met sur le panier a linge et fait dodo, ou alors sur la machine a laver, parfois sur le rebord de la baignoire (moi je le fais boire dans mes mains j'adore ! Lol) pour jouer avec l'eau, ou nous chopper les pieds.
Et il dort avec nous la plupart du temps, il dort le plus souvent du côté de mon copain, et me fait des câlins a moi. ^^
Il me réveil aussi des fois, il est assis a côté de moi, il ronronne, ou alors il "mâche" (je sais pas pourquoi) et j'ai juste a lever ma main et la séance câlin commence !
Et il a SON lavabo (oui oui vous avez bien lu) on ne l'utilise pas, alors c'est lui qui se couche dedans pour jouer avec les rouleaux de papier WC vide qu'on laisse exprès pour lui, ou parfois juste pour être avec nous. ^^
Mon chat est collant, oui oui.. Il l'est moins depuis que nous avons adopter une chienne, il ne peut plus trop avoir de câlins dans le salon a chaque fois qu'on l'appel ou qu'on tend la main c'est la chienne qui vient du coup lui s'en va.
Mais il se rattrape bien dans la chambre et salle de bain.
Sa dernière trouvaille c'est de dormir sur l'armoire de la chambre. ^^
Je l'adore mon minou, c'est mon petit bébé !