Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

ma chatte est devenue subitement agressive

par hihi54500 » Jeudi 07 Mai 2015 0:51

Si vous aviez lu l'histoire que j'ai écrit vous aurez du voir que ma chatte ne sort pas et que jai un mal a la maison. Et je ne voit pas ya quoi de mal à ne pas vouloir les stereliser la nature les a fait ainsi peut importe le sort qui leur arrive respectez la nature. C'est pas compliquer meme si ma chatte et ses chatons font 80000 chatons cela pose problème a qui? A vous car vous en avez marre de voir un chat abandonné mais un chat est 10x plus heureux dehors a se demerder at eux meme qu'avec ses maître (un chat n'a pas de hiérarchie donc ba pas de maître) bref les gens pense qu'à eux en voulant stereliser leur bêtes. Ainsi est la vie on euthanasie pas un humain qui souffre alors on euthanasie pas une bête qu'elle souffre ou pas. Le veto ma conseiller de l'euthanasier car elle avait mordu ca me fait bien rire aujourd'hui j'aime ma chatte et meme Di elle souffrait le martyr je ne la ferai pas euthanasier car c'est un être humain qui a le droit de vivre comme tout le monde et les chat qui meurt c'est dur à entendre mais c'est tous les jours. Vous aimez vos bêtes vous? Alors pourquoi vouloir les transformez, les maladies? Alors ne prenez pas de bêtes car un jour ou l'autre si ce n'est pas une maladie ce sera autre chose. Ok j'ai deux chats à la maison mais croyez moi vos bêtes préfère prendre des risque en buvant dehors que d'être surproteger par les humains.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Muff » Jeudi 07 Mai 2015 2:13

Tout dépend ce que tu appelles en extérieur. Si c'est la campagne, d'accord pourquoi pas. Mais en ville je ne suis pas d'accord. Il y a d'ailleurs pas longtemps que la chatte d'une fille de ce forum s'est faite renversée par une voiture. La ville est un véritable danger pour les chats : voiture, personnes mal attentionnées, autres animaux qui peuvent engendrer des bagarres, et j'en passe. Oui, la stérilisation c'est contre nature, c'est exactement ce que je pensais avant de stériliser ma chatte. Ca a des inconvéniants tout comme des AVANTAGES. A toi de dresser un tableau pour en tirer le meilleur, car apparemment pour toi, le seul truc "bien" c'est de respecter la nature. Mais il y en a bien d'autres, que je ne citerais pas car je pense qu'on te les a mille fois répétées. Tu postes ce sujet car tu as un problème d'agressivité, alors n'ignore pas ce qu'on te dit sinon c'est un peu inutile. A bon entendeur ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Candydoudou » Jeudi 07 Mai 2015 2:14

Ah bon ? Donc puisque d'après toi les chats sont plus heureux sans maître, pourquoi tu en as alors ? Tu tiens tes propres chats prisonniers de toi et malheureux d'après ta logique. Très cohérent...
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Mamiecat » Jeudi 07 Mai 2015 9:57

hihi54500 a écrit:Si vous aviez lu l'histoire que j'ai écrit vous aurez du voir que ma chatte ne sort pas et que jai un mal a la maison. Et je ne voit pas ya quoi de mal à ne pas vouloir les stereliser la nature les a fait ainsi peut importe le sort qui leur arrive respectez la nature. C'est pas compliquer meme si ma chatte et ses chatons font 80000 chatons cela pose problème a qui? A vous car vous en avez marre de voir un chat abandonné mais un chat est 10x plus heureux dehors a se demerder at eux meme qu'avec ses maître (un chat n'a pas de hiérarchie donc ba pas de maître) bref les gens pense qu'à eux en voulant stereliser leur bêtes. Ainsi est la vie on euthanasie pas un humain qui souffre alors on euthanasie pas une bête qu'elle souffre ou pas. Le veto ma conseiller de l'euthanasier car elle avait mordu ca me fait bien rire aujourd'hui j'aime ma chatte et meme Di elle souffrait le martyr je ne la ferai pas euthanasier car c'est un être humain qui a le droit de vivre comme tout le monde et les chat qui meurt c'est dur à entendre mais c'est tous les jours. Vous aimez vos bêtes vous? Alors pourquoi vouloir les transformez, les maladies? Alors ne prenez pas de bêtes car un jour ou l'autre si ce n'est pas une maladie ce sera autre chose. Ok j'ai deux chats à la maison mais croyez moi vos bêtes préfère prendre des risque en buvant dehors que d'être surproteger par les humains.

Je suis désolée, mais il m'est impossible de continuer sur ce sujet, une de tes phrases m'a profondément choquée : "...et meme Di elle souffrait le martyr je ne la ferai pas euthanasier car c'est un être humain qui a le droit de vivre...".

Je ne peux pas admettre que l'on puisse laisser souffrir un animal ! C'est inhumain ! Dieu que ça me déprime !

Les animaux ont cette chance de pouvoir être euthanasiés lorsqu'ils souffrent le martyr justement. Les regarder souffrir, sans rien tenter pour abréger leurs souffrances c'est pour moi, et j'espère pour beaucoup, regarder sciemment un acte de torture... et j'en pleure en écrivant cela !

Je préfère partir, je suis écœurée, c'est trop immonde !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par zara » Jeudi 07 Mai 2015 11:37

Cette phrase m'a choquée aussi Mamiecat ::?: Cette personne regarderait souffrir ses chats sans rien faire ::shock::
C'est inqualifiable ::?:
C'est contraire à nous tous, sur le forum !
En fait,ce membre n'a rien à faire ici ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Muff » Jeudi 07 Mai 2015 11:53

Sache tout d'abord que l'euthanasie est un droit, une CHANCE de mourir en dignité ! Des gens se battent pour que l'euthanasie soit autorisée pour les êtres humains !!
Et je suis complètement d'accord avec Mamiecat et Zara...

par snoopy001 » Jeudi 07 Mai 2015 12:42

Wahou, je n'avais pas encore vu ce message !

Vous laisseriez vos chats souffrir le martyre??? Comment peut-on dire ça????
Au fait, en Belgique, l'euthanasie est autorisée (tout comme le mariage homo, meme si c'est complètement hors sujet ^^) et je trouve pour et archi pour (et fière d'être Belge ^^^) !!!

Les chats sont plus heureux errants dehors??? Pourquoi y-a-t-il des chats qui meurent de froid ou de faim alors? Pourquoi des chats errants essaient-ils par tous les moyens de rentrer chez les gens???

Les chats n'ont pas besoin de maîtres et sont plus heureux tout seul??? Alors pourquoi est-ce que la plupart des chats qui sortent, reviennent régulièrement juste pour vérifier que ses maîtres sont bien là ou pour faire un câlin? Pourquoi les chats aiment se coller aux humains et passer des heures à se faire caresser???

Si vraiment les chats "domestiques" étaient malheureux, ils essayeraient par tous les moyens de s'enfuir et ne reviendrait plus !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par Muff » Jeudi 07 Mai 2015 12:45

Carrément ! Pis, comme il dit, si les chats sont plus heureux sans maitres, je ne vois pas pourquoi il prive ses chats de liberté ::lol:: .

Et oui je savais, j'ai pas pensé aux belges désolé ::roll:: et le mariage gay est autorisé aussi en France maintenant héhé :p l'euthanasie pour bientôt je l'espère !

par dominos » Jeudi 07 Mai 2015 13:11

parfois je me demande si de tels post sont vraiment vrais et si leurs auteurs ne les creent pas tout simplement pour nous faire reagir !!! car deja le chat qui attaque un humain alors que celui-ci entre simplement dans une piece, cela me semble un peu irréel mais toute cette discution au sujet de la sterilisation et de la vie du chat l'est encore plus !!!! surtout de quelqu'un qui garde ses deux chats à l'interieur !!!! il y a quelque chose qui ne colle pas !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Candydoudou » Jeudi 07 Mai 2015 13:44

Franchement, ce type sent le troll...
Mamiecat, des propos comme ça contre l'euthanasie, j'en entends de plus en plus souvent, ça ne me surprend même plus ! Et l'argument de ces gens n'était que religieux. C'est navrant qu'en 2015 des gens de plus en plus nombreux se remettent à penser de façon aussi médiévale sur la fin de vie (et qui plus est en prêtant des opinions assez horribles à Dieu) !
Mais je veux surtout dire que ce sujet n'a sans doute pas été en vain car même si le posteur est plus buté qu'une mule, certains lecteurs extérieurs au sujet y trouveront des bons arguments pour faire stériliser leur chatte et auront du bon sens, eux ::):
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

par Chef » Jeudi 07 Mai 2015 13:47

Ces propos ne reflètent en rien les pensées des membres du forum.

Je clôture ce sujet

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Chef » Dimanche 10 Mai 2015 14:38

hihi54500 a écrit:Honteux de fermer un sujet ainsi car c'est contre le forum de pas vouloir euthanasié son animal. Pauvre site de merde allez vous cacher et garder vos membre qui euthanasié leur bête pour un oui pour un non

Voici le rapport que je viens de découvrir.

Pour répondre à ces propos abjectes, je rajouterai que sur ce forum nous respectons avant tout le chat en tant qu'animal et que nous préférons euthanasier un animal qui souffre (quand il n'y a plus d'autre alternative) plutôt que de satisfaire notre égoïsme au détriment de son bien être...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme