hihi54500 a écrit:Si vous aviez lu l'histoire que j'ai écrit vous aurez du voir que ma chatte ne sort pas et que jai un mal a la maison. Et je ne voit pas ya quoi de mal à ne pas vouloir les stereliser la nature les a fait ainsi peut importe le sort qui leur arrive respectez la nature. C'est pas compliquer meme si ma chatte et ses chatons font 80000 chatons cela pose problème a qui? A vous car vous en avez marre de voir un chat abandonné mais un chat est 10x plus heureux dehors a se demerder at eux meme qu'avec ses maître (un chat n'a pas de hiérarchie donc ba pas de maître) bref les gens pense qu'à eux en voulant stereliser leur bêtes. Ainsi est la vie on euthanasie pas un humain qui souffre alors on euthanasie pas une bête qu'elle souffre ou pas. Le veto ma conseiller de l'euthanasier car elle avait mordu ca me fait bien rire aujourd'hui j'aime ma chatte et meme Di elle souffrait le martyr je ne la ferai pas euthanasier car c'est un être humain qui a le droit de vivre comme tout le monde et les chat qui meurt c'est dur à entendre mais c'est tous les jours. Vous aimez vos bêtes vous? Alors pourquoi vouloir les transformez, les maladies? Alors ne prenez pas de bêtes car un jour ou l'autre si ce n'est pas une maladie ce sera autre chose. Ok j'ai deux chats à la maison mais croyez moi vos bêtes préfère prendre des risque en buvant dehors que d'être surproteger par les humains.
Je suis désolée, mais il m'est impossible de continuer sur ce sujet, une de tes phrases m'a profondément choquée : "...et meme Di elle souffrait le martyr je ne la ferai pas euthanasier car c'est un être humain qui a le droit de vivre...".
Je ne peux pas admettre que l'on puisse laisser souffrir un animal ! C'est inhumain ! Dieu que ça me déprime !
Les animaux ont cette chance de pouvoir être euthanasiés lorsqu'ils souffrent le martyr justement. Les regarder souffrir, sans rien tenter pour abréger leurs souffrances c'est pour moi, et j'espère pour beaucoup, regarder sciemment un acte de torture... et j'en pleure en écrivant cela !
Je préfère partir, je suis écœurée, c'est trop immonde !