Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Ma chatte miaule je ne comprend pas pourquoi !

par xoOManouneOox » Jeudi 22 Mars 2012 0:27

J'ai un peu le même problème ! Je viens de changer d'appartement avec mon frère et pour l'instant Fanny et Frimousse ont du mal à s'habituer ! En journée, ça va, elles miaulent de temps en temps mais c'est supportable !
Par contre le soir, elles vont dans chaque pièce et miaule beaucoup ! Et le pire c'est le matin vers 5h, elle me réveille tellement elles miaulent !
Alors je ne sais pas trop comment je dois réagir. Je me dis que si elles miaulent, c'est parce qu'elles sont un peu perdues, alors il ne faut pas que je les dispute car elles seraient encore plus mal !
Mais est-ce que je dois ignorer leur miaulement ? Ou alors les câliner pour les apaiser ? Mais alors dans ce cas là elles vont prendre l'habitude de miauler sans arrêt... donc j'avoue que je ne sais pas quoi faire...
En même temps, ça ne fait que 2 semaines que nous avons emménagé, peut être qu'au fil du temps ça va s'arranger... en tout cas vos conseils sont les bienvenus ! ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme