par tommy » Dimanche 16 Décembre 2012 19:15
bonsoir,
je suis presque désespérer, ma chatte à 9 mois, je l'ai fais stérilisée à 6 mois, pour qu'elle puisse sortir(j'ai de l'espace vert...c'est une résidence), et 3 semaines plus tard elle a commencer à uriner à coté, à partir de là à commencer un combat pour essayer de résoudre ce problème, je vais vous décrire tout ce que j'ai fait pour essayer d'y remédier sans succès:
-consulter le véto, il a dit tout va bien niveau santé, c'est surement le stress, il m'a dit de lui du donner du "zylkène" ça a fonctionner 2 semaines, depuis elle a meme des potes, je pense que l'effet de stress est finis!
-j'ai changer de bac à litière, utiliser différentes litières, avec et sans couvercle, je nettoie le bac 1 fois par semaine, j'ai essayé de le nettoyer à la javel, meme d'y mettre une flaque au fond, de mettre 2 litières, de changer la nourriture, je fais en sorte de ne pas l'engueuler, mais au contraire de la caliner, qu'elle se détende. je n'ai rien changer de place ni meme changer de mobilier!
à vrai dire je ne sais plus quoi faire, cela fait plus de 3 mois que ça dure, et je commence à etre excéder, à par prendre des actions chez sopalin, je tente ma dernière chance ici
merci