Harmony,
je note pour les élastiques ! (et je suis équipée pour aller à la pêche aux dessous de meubles

)
Myriam,
tu me rassures aussi. Oui parfois on croirait qu'elle veut juste dire "he, je suis là !"

j'essaie de me tranquilliser avec vos témoignages même si je m'interroge quand elle miaule (rarement) genre "je suis abandonnée !".
elle a besoin de beaucoup de jeux et je crois de beaucoup d'attention, pourtant je suis plutôt bavarde avec elle
tiens aujourd'hui elle a attrapé (et mangé, berk

) sa première mouche ! Je l'ai félicité. Et d'ailleurs même là en pleine chasse, elle miaule comme si elle pleurait, cette chatte est peut être pas toute nette
Pour la question d'avoir 2 chats, je m'inquièterai pas de ce qu'elle joue pas avec moi au contraire. J'avoue j'aime jouer de temps en temps et je supporte pas de la voir tristounette donc je m'y colle mais au départ, je voulais prendre un chat plus âgé justement pensant qu'ils ont besoin de moins jouer ; sauf que j'ai craqué pour un entre-2 : c'est plus un chaton et elle avait l'air calme au refuge

et très câline (ce qu'elle est - quand elle boude pas). bon il s'avère finalement qu'elle a autant besoin d'attention qu'un chaton, à la différence peut être qu'elle fait peu de "bêtises".
Mais donc voilà, je me dis peut être lui prendre un copain mais apparemment, elle jouera pas forcément avec, ou alors faudrait que je puisse le prendre "à l'essai"